• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

besoin dun petit conseil :)

S3BASTI1

Molosse
29 Octobre 2013
187
24
43
Niveau
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour la commu :)
Alors voila je suis actuellement en possession dun village hdv 6 en train de up 7, oriente farming^^ je cherche avanttout a proteger mes ressoures en or. Alors voila je poste le village et on se retrouve une image plus loin^^

http://www.noelshack.com/2013-44-1383088560-screenshot-2013-10-29-23-36-26.png

Donc donc comme vous pouvez le constater jai les murs au max mais mes mines et defenses non.. jaimerais que vous me conseiez sur la facon dont sont positionnees mes defenses... je sais que ma tour AA nest pas tres bien protege mais son utilite est assez reduite pour le moment ^^
En fai cest surtout si lidenmurer chaque defense et de les acoler les une aux autres etait efficace? Je me suis dit que ca pourrait grandement ralentir vu quil est oblige de detruire au moins un mur a chaque fois pour acceder a une nouvelle defense..
Vous pensez que ca peu etre optimiser? Si oyi comment? Je suis bien entendu preneir de toute critique car cest commr ca qoun sameliore
^Je reposterais surememt le village avec le hdv 7 et les nouvelles defenses ;)
Merci davance de vos reponses qui je lespere seront aussi nombreusr que efficace :D

S3BASTI1

Molosse
29 Octobre 2013
187
24
43
Niveau
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je suis sincerment desole je ne me suis pas relut le nombrr de fautr est impressionant 0.o' sincerment desole mais je narrive pas a editer mon message :/ jaurais bien voulu corriger les fautes et faird apparaitre limage directment --'
Vraiment vraiment desole ne prenez pas ca pour de la negligence de ma part :/

S3BASTI1

Molosse
29 Octobre 2013
187
24
43
Niveau
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Il n'y a pas une ame charitable qui voudrait me dire si ce genre de defense( enmurer chaque defense et les acoler de maniere symetrique) est viable sir le long terme?

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Salut,

Je te conseillerais d'annuler l'hdv car hormis tes remparts, tes défenses sont très faibles.
Sinon, bonne dispo mais essaye de moins compartimenter pour rentrer tes canons.

S3BASTI1

Molosse
29 Octobre 2013
187
24
43
Niveau
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Merci castre, pour les defense j'ai acheté quelques gemmmes donc je devrais avoir le temps en 6 jours de plu ou moins tout bouclé ;)
Ce qui m'interesse c'est surtout au niveau de ma défense la facon don c'est organisé ^^
ok je vais essayé de tout faire rentrer ^^