- 8 Janvier 2014
- 254
- 142
- 58
- 28
- Niveau
- 85
- Clan
- 7MN
- Niveau du clan
- 2
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Cristal III
Bonjour à tous, j' ai besoin d' aide car je suis dans l' impasse, j' ai 2 million d' or et d' elixir et j' ai tout ça qui n' est pas encore fait:
1 tesla 5
3 tesla 6
2 bombes 5
1 tour de sorcier 6
tous les murs 8
Pekka 2
Pekka 3
Le probleme que j' ait c 'est qu' ayant aussi beaucoup d' EN, je me fait défoncer par des HDV9 qui me volent tout. Du coup, moi qui était parti pour finir les tesla, faire la TDS au milieu et faire les bombes pendant l'up de l' hdv, mieux vaut t' il pas faire les bombes tout de suite pour descendre en or, monter sereinement en elixir, lancer les pekka 2 puis remonter en or?
Conseillez vous à tout prix de faire les murs 8 à l' HDV8 ou est ce que ça peut attendre l' HDV9?
Quel niveau de trophés pour finir mon HDV8?
Merci de m' aider pour ces questions
1 tesla 5
3 tesla 6
2 bombes 5
1 tour de sorcier 6
tous les murs 8
Pekka 2
Pekka 3
Le probleme que j' ait c 'est qu' ayant aussi beaucoup d' EN, je me fait défoncer par des HDV9 qui me volent tout. Du coup, moi qui était parti pour finir les tesla, faire la TDS au milieu et faire les bombes pendant l'up de l' hdv, mieux vaut t' il pas faire les bombes tout de suite pour descendre en or, monter sereinement en elixir, lancer les pekka 2 puis remonter en or?
Conseillez vous à tout prix de faire les murs 8 à l' HDV8 ou est ce que ça peut attendre l' HDV9?
Quel niveau de trophés pour finir mon HDV8?
Merci de m' aider pour ces questions