Cococine56
Quantum's Family
- 5 Novembre 2014
- 16
- 7
- 18
- 25
- Niveau
- 88
- Clan
- Quantum's 8.9
- Niveau du clan
- 5
- Rang de Clan
- Membre
- Ligue
- Champion I
Coucou a toi ^^ alors pour répondre a ta question de troupes , je te conseil le barch jusqu'à master 3 car les hdv dehors ne se font pas rare et tu pourras a la fois attaquer souvent ( 23min de formation )et pourquoi pas améliorer quelques bâtiments .merci de vos conseil le dragon et narudu83
Pour la suite je te conseil sois le ballons serviteur , sois le full drag ou une compo a base de golem pour venir a bout des hdv piégés et près des murs ( a l'extérieur mais pas trop non plus xD ) et aussi pour tenter le 50% quand tu commenceras a être a cours d'or ( vers master 1 pour ma part ) .
Pour le reste il te faudra beaucoup de temps ( choisis des heures ou tu sais que tu peux jouer au moins 4h ) et une connection d'au moins 2fois par jour ( Par rapport au bouclier )
Il te faudra aussi de la motivation car les fail et les -30 en def tu y auras le droit comme tout le monde
Je te conseil aussi de te placer vers les 3000 3100 3200 ( tous les 100 tr ) car dans ces zones tu prendras beaucoup de -1 ^^ --> valable uniquement vers master 1
J'espère ne rien avoir oublié , si tu as d'autres questions n'hésites pas je te reponderai avec plaisir