Ca rejoint un peu ma technique à moi de farm, moins de guerris, plus de troupes genre archers et gobelins... J'ai 24 géants, 1 guerri, 4 sapeurs, 60 archers, 36 gobelins et un minion, niveau sorts c'est 3 soins un rage... Meme technique, géants sur aa puis guerri, et archers derriere (j'essaye d'économiser les gobelins qui servent pas a grand chose si j'ai héros, juste si manque de temps). Apres si je vois que toutes les ressources sont dans les mines (et c'est là que j'aime ma compo) je ne met que mes archers et mes gobelins (dans le meme principe que barch, gobs d'abbord et archers derriere) sachanr que si je perds l'attaque c'est pas grave... Enfin ca marche en or 1, en master les vivis sont plus costauds donc je devrais m'adapter, j'essayerais ta technique... Et est ce que tu penses que ma technique si je rajoute un sort de gel, elle pourrait passer en master ? Merci
[DOUBLEPOST=1431092896,1430838165][/DOUBLEPOST]
Petite actualisation de mon profil : Je suis passé lvl125, remonté en or1, je prépare mon rush tranquillement
niveau up: mon premier arcx max est terminé, j'attend l'arrivée des deux petits frères d'ici peu, et j'ai lancé le château de clan ainsi qu'un premier mortier
[DOUBLEPOST=1432654134][/DOUBLEPOST]Petite mise à jour !
À l'issue du rush effectué avec mon clan (qui a fini 3e de France) je suis monté à 3521 trophées, une réussite pour un premier rush a l'hdv10.
Niveau up, je fini mes mortiers actuellement, et suis passé aux golems dans le labos (y en avait besoin
), et je me suis mis en meme temps à l'up du roi
Bon jeu à vous