Bonjour à tous,
Aujourd'hui je propose une petite compilation de nouveautés qui pourraient constituer une mise à jour plus ou moins complète. Ce sujet a été fait de façon très complète.
1. L’hôtel de ville niveau 11
Il permettrait d'améliorer certains bâtiments, entre autre:
- le laboratoire niveau 9, voir paragraphe 2
- l'usine de sort niveau 6, voir paragraphe 3
- le canon niveau 13, voir paragraphe 4
- la caserne noire niveau 7, voir paragraphe 5
L'hôtel de ville de niveau 11 ajouterait:
- 1 canon
- 1 mortier
L'hôtel de ville coûterait 6'000'000 élixirs et mettrait 14 jours.
2.Le laboratoire niveau 9
Il permettrait d'améliorer:
- le gobelin niveau 7 --> Il aurait des poings à piques ( voir les géants 6 ). Il gagnerait 8 point de dégâts et 10 points de vie. Cela coûterait 8'000'000 élixirs et mettrait 14 jours.
- le géants niveau 7 --> Il posséderait des bottes noires. Il gagnerait 7 points de dégâts et 90 points de vie.
Cela coûterait 8'000'000 élixirs et mettrait 14 jours.
- le chevaucheurs de cochon niveau 6 --> Son marteau posséderait des piquants et il porterait une cape. Il gagnerait 12 points d'attaques et 45 points de vie. Cela coûterait 60'000 élixirs noirs et mettrait 14 jours.
3. L'usine de sort niveau 6
Un sort sera ajouté: Le sort de déminage
Comme son nom l'indique il démine les pièges qui rentre dans son rayon d'action.
Il coûterait 45000 élixirs au niveau 1 avec un rayon d'action de 7 cases et coûterait 50000 élixirs au niveau 2 avec un rayon d'action de 9 cases.
Il fait exploser les bombes, bombes géantes, pièges à ressort, bombes aériennes et têtes chercheuses.
Il fait apparaître les teslas.
L'usine de sort coûterait 6'400'000 élixirs et mettrait 7 jours.
Pour passer du niveau 1 au niveau 2 pour le sort de déminage cela coûterait 3'000'000 élixirs et mettrait 7 jours.
3. Le canon niveau 13
Il gagnerait 12 points de dégâts et 100 points de vie.
Il coûterait 8'000'000 or et mettrait 7 jours.
4. La caserne noire niveau 7
Cette caserne débloquerait le démon.
C'est une créature ayant une apparence de diable et de gargouille.
C'est une créature volante, laçant des boules de feu.
Au niveau 1, il posséderait 75 points de dégâts et 350 points de vie.
Au niveau 2, il posséderait 87 points de dégâts et 425 points de vie.
La particularité de cette créature est de lancer une boule de feu qui explose dans un rayon de 2 cases, les bâtiments ou troupes touchés brûlent pendant 4 secondes au niveau 1 et 6 secondes au niveau 2. Les dégâts causés par les brûlures infligent 5 dégâts par secondes. De plus cette créature va en priorité attaquer les troupes de château de clan ennemie.
Il prendrait 15 places, coûterait 250 élixirs noirs au niveau 1 et 275 au niveau 2.
La caserne noire coûterait 4500k et mettrait 10 jours de construction.
Pour passer du niveau 1 au niveau 2 cela coûterait 75'000 élixirs noirs et mettrait 10 jours.
Voilà merci d'avoir lu cette proposition !
Aujourd'hui je propose une petite compilation de nouveautés qui pourraient constituer une mise à jour plus ou moins complète. Ce sujet a été fait de façon très complète.
1. L’hôtel de ville niveau 11
Il permettrait d'améliorer certains bâtiments, entre autre:
- le laboratoire niveau 9, voir paragraphe 2
- l'usine de sort niveau 6, voir paragraphe 3
- le canon niveau 13, voir paragraphe 4
- la caserne noire niveau 7, voir paragraphe 5
L'hôtel de ville de niveau 11 ajouterait:
- 1 canon
- 1 mortier
L'hôtel de ville coûterait 6'000'000 élixirs et mettrait 14 jours.
2.Le laboratoire niveau 9
Il permettrait d'améliorer:
- le gobelin niveau 7 --> Il aurait des poings à piques ( voir les géants 6 ). Il gagnerait 8 point de dégâts et 10 points de vie. Cela coûterait 8'000'000 élixirs et mettrait 14 jours.
- le géants niveau 7 --> Il posséderait des bottes noires. Il gagnerait 7 points de dégâts et 90 points de vie.
Cela coûterait 8'000'000 élixirs et mettrait 14 jours.
- le chevaucheurs de cochon niveau 6 --> Son marteau posséderait des piquants et il porterait une cape. Il gagnerait 12 points d'attaques et 45 points de vie. Cela coûterait 60'000 élixirs noirs et mettrait 14 jours.
3. L'usine de sort niveau 6
Un sort sera ajouté: Le sort de déminage
Comme son nom l'indique il démine les pièges qui rentre dans son rayon d'action.
Il coûterait 45000 élixirs au niveau 1 avec un rayon d'action de 7 cases et coûterait 50000 élixirs au niveau 2 avec un rayon d'action de 9 cases.
Il fait exploser les bombes, bombes géantes, pièges à ressort, bombes aériennes et têtes chercheuses.
Il fait apparaître les teslas.
L'usine de sort coûterait 6'400'000 élixirs et mettrait 7 jours.
Pour passer du niveau 1 au niveau 2 pour le sort de déminage cela coûterait 3'000'000 élixirs et mettrait 7 jours.
3. Le canon niveau 13
Il gagnerait 12 points de dégâts et 100 points de vie.
Il coûterait 8'000'000 or et mettrait 7 jours.
4. La caserne noire niveau 7
Cette caserne débloquerait le démon.
C'est une créature ayant une apparence de diable et de gargouille.
C'est une créature volante, laçant des boules de feu.
Au niveau 1, il posséderait 75 points de dégâts et 350 points de vie.
Au niveau 2, il posséderait 87 points de dégâts et 425 points de vie.
La particularité de cette créature est de lancer une boule de feu qui explose dans un rayon de 2 cases, les bâtiments ou troupes touchés brûlent pendant 4 secondes au niveau 1 et 6 secondes au niveau 2. Les dégâts causés par les brûlures infligent 5 dégâts par secondes. De plus cette créature va en priorité attaquer les troupes de château de clan ennemie.
Il prendrait 15 places, coûterait 250 élixirs noirs au niveau 1 et 275 au niveau 2.
La caserne noire coûterait 4500k et mettrait 10 jours de construction.
Pour passer du niveau 1 au niveau 2 cela coûterait 75'000 élixirs noirs et mettrait 10 jours.
Voilà merci d'avoir lu cette proposition !