Bonjour !
Enfin ma première TDE 3 ce matin ! Je commençais à prendre cher avec un seul arc-x actif sur mon village ^^
J'ai lancé mon roi 18 et demain je lance ma reine 18 également
Et ensuite je fini mes 2 derniers Arcs-x 4 pour lancer mes TDS ! Ca avance doucement mais surement !
Je cherche un bon village farm également...
[DOUBLEPOST=1426855746,1426605699][/DOUBLEPOST]Salut salut !
Petite nouveauté en photo, village farm pris d'un autre joueur un peu modifié. Je fais un peu les frais de up mes grosses défenses et d'être full en même temps.. ^^
Ma seconde tour de l'enfer arrive ce soir (ENFIN !) et je vais pouvoir lancer mon second Arc-X 4 ce soir. Il m'en restera donc 1 seul !
J'ai en up également ma reine et mon roi 18 dispo la semaine prochaine ! Ma foreuse noir est level 5 et Pekka 4 dans 2 jours et je vais pouvoir lancer mes sorciers 6 que j'attends impatiemment !
Une fois ces défenses finies je vais m'attaquer aux tours de sorciers et ensuite mortiers pour les dégâts de zone.
[DOUBLEPOST=1428044673][/DOUBLEPOST]Salut !
Je continue mon monologue
Tous mes Arcs-x sont bientôt level 4 et j'ai lancé 2 Tours de Sorciers sur 4. Reine et Roi vont tous les deux passés level 19 la semaine prochaine, il me manque 35k de pétrole encore. Ma dernière foreuse level 6 s'est également terminée.
Côté laboratoire, j'ai enfin mes sorciers 6 demain matin. Je compte ensuite monter mon gel 3 car il est toujours 2 et c'est réellement trop juste en GDC. Ensuite je up Pekka pour Gowipe ou Archers pour farmer.
J'ai également installé mes 2 premiers murs 10 avec le trop d’élixir que j'avais.
J'ai quelque peu modifié mon village qui fonctionne plutôt bien, on me prend que mon HDV ou quelques ressources mais il est difficile de pénétrer au milieu. J'ai eu une reine 40 qui m'a volé 3k de pétrole c'est tout..
Je pense tenter un rush Champion à la prochaine mise à jour et up des casernes à une gemme !
Petite photo pour illustrer comme d'hab' :