Salut Notabene,
Déjà félicitation pour avoir eu la patience de créer ton propre village plutôt qu'en piquer un tout fait ^^
A première vue, je dirai que c'est typiquement un village piège car on n'arrive pas à imaginer l'emplacement des pièges et teslas. Il paraît "désordonné" (sans connotation négative) et c'est justement ça qui peut laisser perplexe l'adversaire, au point de squizzer ton village ? Et pourtant, en y regardant de plus près, il a selon moi la particularité d'être anti-mobaga. Ou les ballons vont tourner tout autour du centre, ou bien ils vont se concentrer et être à la portée des TDS avec dégâts de zone.
En terrestre j'ai là quelques doutes :
1- Tes pièges sont trop à l'extérieur. Tu seras attaqué depuis le nord, car ton hdv est presque à portée de main. Donc je te conseillerai de les rentrer.
2 - Tes teslas ne seront efficaces que si elles sont proches les unes des autres. Dans bcp de village hdv9, elles sont situées au pied de l'hdv. Cette force de frappe concentrée sera déterminante contre golems et pekkas.
3- Dans l'ensemble, tes bâtiments situés hors des murs ne sont pas protégés. Attention au grattage !
En espérant t'avoir aidé. Bonne GDC