Franchement cette maj me dégoûte.
Déjà avec les antécédents de coc et la gemme à gogo, j'étais frustré de farm en voyant des gros joueurs actuel et des amis avec des hdv 10 maxer et des profils risible avec moins d'or, d'elixir rose et noir piller que lorsque j'étais encore hdv 8
C'est quoi le message?
free to pay, crétin...
Enfin bref, ce sera au final mon seul post sur ce forum et tout ça pour rager, lol.
Allez bon courage à vous sur ce jeu, il en faut.
Alors alors alors...
Chacun fait ce qu'il veut de ses sous, et même si dans le top 10 mondial actuel y'a une petite fortune dépensée pour 8 / 9 d'entre eux qu'est ce que ça peut faire ?
"Free to pay, crétin" ?
Je comprends pas bien je dois dire... On installe le jeu sur son téléphone ou sa tablette, on fait mumuse quelques minutes avec tous les boutons et on voit qu'on peut acheter des gemmes pour avancer plus rapidement / booster / accélérer ... Ca fait 2.5 ans que je joue et le pouvoir de l'argent est un paramètre du jeu.
C'est le but de supercell.
Enfin quoi, on sait tous ce que c'est des achats intégrés et on sait tous que certains vont dépenser des fortunes pour nous laminer la tronche / se la raconter / s'amuser (oui oui certains ne conçoivent pas d amusement a maxer un village sans gemmer, ils trouvent ça long et chiant) .
Certains dépensent des fortunes, d'autres rien du tout et le gros des joueurs, quelques euros / dollars / yens.
Le monde est injuste c'est comme ça IRL, c'est comme ça dans coc
Pourquoi se pencher sur le profil des autres ?
Pourquoi quand tu galère à économiser en vue de t'acheter une maison rager contre un riche qui lui s'en paye une 5 fois plus chere que la tienne sans meme sourciller ?
Je reste surpris de la propension croissante à regarder ce que font les autres et comment ils le font, par quels moyens, si ça vous intéresse de savoir faut pas rager quand vous réalisez que l'argent remplace le temps / le talent.
Personnellement j'en suis a 100€ de gemmes sur la totalité de mon temps de jeu. Je tire pas plus de fierté que ca de mon village, ni de honte à y avoir mis un peu de sous,j'me me gere et je gere mon compte comme je l'entends.
Le courage dont tu parles est peut être celui de s'occuper de soi et pas des autres, en tous cas moi contrairement à certains ca me fait sourire plutôt que m'énerver ces fameux profils de payeurs.
A la,relecture, mes propos sont un peu abrupts, n'y vois aucune méchanceté, juste un étonnement & un agacement croissant face au décorticage de profils et les critiques qui en découlent depuis quelques temps.
Sinon oui le barch ou dérivés a baissé en rentabilité... Pas de quoi fouetter un chat non plus pour moi qui suit hdv10 avec que heros - murs et nouveautés de la MAJ a up