Imposetonstyle ... Que dire... Tant de choses...
Déjà, tu insulte, t'es puni, c'est normal. T'as déjà de la chance de pouvoir faire la gdc, tu mérite de ne pas pouvoir attaquer.
Ensuite, petit retour sur tes propos précédents :
Mon vivi était deja tout pret ^^
Et alors, ça te donne une raison pour insulter ? Non.
Mais après moi je geek depuis des année
Ne te dis pas geek, tu salis le terme. Je pense être un gek, mais je ne le dis absolument jamais, car ce sont des gens comme toi qui ce disent geek te qui salissent la réelle communauté geek.
Tu peux (arrêter mais c'est pas le sujet ^^) provoquer sans insulter. Tu aurais mis
You will lose, ça auri été une provoc correct.
C'est ma amrque de fabrique, on aime ou on aime pas. Liberté.
la liberté s'arrête là où commence celle des autres. En insultant tu fait du mal à d'autres, tu empiète sur la liberté, donc c'est leur liberté que tu souille. Alors ne demande pas à ce qu'on respecte la tienne.
Et ce que je trouve gamin, c'est pas l'insulte, ca m'a fait rire, mais c'est de me faire signaler.
Il n'y a rien de gamin dans le fait de signaler, c'est au contraire un acte responsable, pour le bien être de la masse (sauf évidement dans le cas de signalement abusif, mais ce n'est ici pas le cas, le signalement est absolument mériter).
'en ai vu tellement des village insulta,t mais jm'en fou. Ils font ce qu'ils veulent les gens. Si on me traite de FDP, jm'en fou je la connais ma mère, je sais que c'est pas vrai. Faut être un peu con pour se vexer sur ce genre de chose.
Toi ça ne te dérange pas, mais tout le monde n'est pas comme toi. (Et je te précise je dis ça, mais je suis le premier à ne jamais me vexer, bon courage si quelqu'un a envie d'essayer ^^)