Baisse de prix des murs

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
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Titan II
Depuis l'arrivée du mobal en septembre octobre 2014, les murs ont commencé à perdre un peu en importance mais au plus haut niveau, je confirme ce que dit Samy ça fait la différence, surtout entre la deuxième et la troisième étoile. Par exemple en hdv 11-12 avec des sapeurs max tu peux faire plusieurs trous dans les remparts et tanker plus facilement sur des murs non max (9 ou 10 par exemple) alors qu'avec des murs max tu n'as souvent qu'une possibilité de perforation et un fait peut facilement te gâcher une bonne partie de ton attaque.
Don c'est un réel frein pour les attaques terrestres.
 
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Pyros65

Engis = Noobs
1 Septembre 2017
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Zodiaque
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Ligue
Cristal I
Depuis l'arrivée du mobal en septembre octobre 2014
Même pour du Mobal, 9 fois sur 10 tu essaies de choper 1 ou 2 AA, la reine et le CDC avec un commando au sol.
A part pour le Dragonball foudre, je ne vois pas quelle compo peut ignorer totalement les murs.
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
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Niveau
137
Clan
Clash d'or
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Ainé
Ligue
Titan II
Bonjour, trouvez vous ca normal que après avoir galéré à passer mes murs au niveau 10 pour 2 millions je remarque que cela vient de passer à 1 million, Suis je donc le seul à trouver que c'est une grande injustice ??
Merci
Mattis
Ce n'est pas une injustice mais ça rends moins exclusif un niveau de rempart et ça permet de moins décourager les nouveaux joueurs à up... Par exemple il y a 4 ans un Hdv 9 max avec mur 10 passait pour un "ovni" aujourd'hui ça s'est vraiment banalisé.
On est loin aujourd'hui des murs 10 à 3M et 11 à 4M achetables seulement avec de l'or.
 

SoldatBourrin

P.E.K.K.A
30 Decembre 2015
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utf-8
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Master III
Moi ce que je trouve injuste, c'est que j'ai fait tous les murs 11 en les payant plein pot (3M) et que je vais faire tous les 12 à nouveau plein pot (4M) car eux n'ont pas bénéficié de la réduction ! Quelle injustice !! lol

Ce qui me réconforte, c'est que j'ai moi même bénéficié d'un réduction car les 11 n'ont pas toujours été à 3M, si ?
 
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Barbare
23 Octobre 2014
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Hum, si je peux permettre une théorie... Je pense que supercell se sert des murs pour donner du grain à moudre aux gros farmers. Lorsque de nouveaux niveaux de murs débarquent, les gros farmers ont déjà maxés (ou presque) les précédents. Leur coût déraisonnablement élevés peut donc être réduit pour ne pas décourager (ou freiner) les moins gros joueurs. Le nouveau niveau de rempart, lui, poursuivra la surenchère des coûts afin d'occuper toujours plus longtemps les gros farmers.

En somme, ça "arrange" tout le monde, même si une petite compensation pour ceux qui ont maxés les murs au plein tarifs, tel qu'un succès ou un décors, aurait été bienvenue.

M'enfin, avec le sort de séisme, les mineurs, et maintenant le démolisseur, les murs perdent de toute manière de plus en plus d'intérêt avec les mises à jour. Je ne dis pas que c'est une mauvaise chose, mais c'est un fait.

Voila une remarque intelligente.

cependant, pour rebondire sur le sujet initial, j'ai malgré tout l'impression que la chute du prix des murs est une impression, mais elle n'est pas reelle.
Je m'explique :

AVANT HDV12 (disons les 2 ans qui precedent), le prix des murs etaient le suivant :
Pour passer Mur 9 : 500K | Mur 10 : 1M | Mur 11 : 2M | Mur 12 : 4M (Enfin, moi, c'est bien ce que je payais en tous cas ....)

APRES HDV12, le prix des murs est le suivant :
Pour passer Mur 9 : 500K | Mur 10 : 1M | Mur 11 : 2M | Mur 12 : 4M | Mur 13 : 5M

Je ne vois franchement pas ou vous voyez une baisse des prix.
La seule chose que je vois, c'est des murs 13 en plus, dont le prix est de 5M. Mais le prix des murs avant n'a pas changé d'un centime.

Je paie bien toujours 4 Millions pour passer mes murs 12. Je vous avoue ne plus avoir du mur 10 qui devraient passer 11, mais a priori, le prix est bien toujours de 2M, comme avant, non ?

Il y a bien eu une baisse de prix, mais cela remonte a plusieurs années...
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
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Aito
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24
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Légende
euh....
avant hdv 12, Mur 9 : 1m | Mur 10 : 2M | Mur 11 : 3M | Mur 12 : 4M

et un an avant
Mur 9 : 2m | Mur 10 : 3M | Mur 11 : 4M

je rajouterais même que je venais de finir mes murs 11 a 4m quand Sc a fait la petite réduction des murs 10 et 11. Soit la bagatelle de 600 millions..si ça, c'est pas une réduction du prix..
 
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Barbare
23 Octobre 2014
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euh....
avant hdv 12, Mur 9 : 1m | Mur 10 : 2M | Mur 11 : 3M | Mur 12 : 4M

et un an avant
Mur 9 : 2m | Mur 10 : 3M | Mur 11 : 4M

je rajouterais même que je venais de finir mes murs 11 a 4m quand Sc a fait la petite réduction des murs 10 et 11. Soit la bagatelle de 600 millions..si ça, c'est pas une réduction du prix..
Punaise, j'arrive pas a me souvenir avoir payé mes murs 11 a 3 Millions... Pour moi, avant HDV12, ca doublait a chaque fois.
mais peut etre que je me plante...
 

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Barbare
23 Octobre 2014
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Vu que je suis pas super nerveux sur la construction des murs, j'ai payé mes murs 9, 10 et 11 au même prix à 2 millions.

Pour les murs 12, j'attends... :bandit-- :
Les murs, c'est du "nice to have" (desolé pour l'anglicisme, j'ai pas l'expression en francais).
Ca devrait etre fait en dernier, quand tu as plus rien d'autres a faire, ou quand tu croule sous le pognon et que tu veux pas jeter ;-) car tous tes ouvriers bossent.

Mais ce qui est sur, c'est que ceux qui sont bloqués au max d'un HDV (heros compris) et ne font plus que leurs murs car ils veulent absoluement tout maxer avant de passer niveau suivant n'ont pas compris certaines subtilités du jeu.