Nitrow
Farmeur fou !
- 7 Mai 2015
- 570
- 446
- 78
- Niveau
- 139
- Clan
- Brother's Team
- Niveau du clan
- 10
- Rang de Clan
- Membre
- Ligue
- Cristal III
Champagne!!!
Je termine Champion sur une victoire 3 étoiles à 30 TR.
Merci à mon clan, La Bagarre, car c'est grâce à leur aide que j'ai réussi, et surtout Gael2Toulon aka mon coach perso aka Mr bons conseils.
Forzaaaaa La Bagaaaaaarre!!!
Merci! Tu vois mes troupes et mon vivi et malgrè ca j'y suis parvenu en 4 jours.... J'aurai même pu faire moins si j'avais pas fail quelques attaques qui m'ont coûté des -29 ou des -30 ( qui font mal au moral quand tu passe prés de 2 jours aux alentours des 3100 points!!)énorme GG pour le champion! perso j'ai abandonné en route xD
Faut vraiment du temps pour y parvenir
Mais toi t'es né pour être ChampionMerci! Tu vois mes troupes et mon vivi et malgrè ca j'y suis parvenu en 4 jours.... J'aurai même pu faire moins si j'avais pas fail quelques attaques qui m'ont coûté des -29 ou des -30 ( qui font mal au moral quand tu passe prés de 2 jours aux alentours des 3100 points!!)
C'est comme pour tout, il faut s'en donner les moyens!
Je me suis lancé dans ce rush sans vraiment maitriser les techniques Gowiwi et Gowipe (je les maitrisais en théorie mais pas vraiment en pratique), et en partageant mes replays et en écoutant les conseils des costauds de mon clan (merci Gaga et Heljoy en particulier), j'ai franchi les étapes progressivement.
Ce que je retiens :
- Monter en M2 a été facile (quasiment que sur des défenses), passer de M2 à M1 a nécessité de faire des compos GOWIWI ou GOWIPE à chaque attaque.
- J'ai mené une vraie bataille pour passer la barre des 3100 TR, j'ai gravité autour à +/- 30 TR de cette barre pendant 48h, avec un peu de découragement quand je suis retombé à 3070TR, de l'euphorie quand j'ai atteint les 3130 TR...
Si certains sont intéressés pour devenir Champion à leur tour (en ayant à peu près le même niveau que moi), n'hésitez pas à me demander des idées ou des conseils, je peux donner un peu de retour d'expérience et j'ai créé ce topic pour cela!