Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.
Bad Omse - HDV10 - Lvl 108-135 - Clan : LA BAGARRE!!!
Bad Omse tu avances vite, il ne te manque en moyenne qu'un niveau sur chacune de tes défenses (sauf TDE). Par contre, là où je tilte un petit peu, c'est qu'en temps que farmeur tu n'aies pas axé tes améliorations prioritaires sur les mines et extracteurs, et principalement les foreuses d'EN! C'est dommage de te priver de ressources gratuites supplémentaires. Avant de finir de up des défenses "minimes" telles que canons et TDA, je te conseillerais de te focaliser sur le up de tes générateurs de ressources.
Merci Mégane pour le conseil, il est vrai que j'ai totalement délaissé les extracteurs car j'ai mis la priorité sur une remise à niveau des défenses, des murs et des héros. Maintenant que j'ai bien avancé, je vais peut-être pouvoir m'attaquer bientôt aux extracteurs!
[DOUBLEPOST=1435755627,1435220817][/DOUBLEPOST]
Hello BastoOv,
Merci! J'up mes murs et mes défenses en parallèle, mais je garde toujours un ouvrier pour les murs.
Donc j'ai 2 ouvriers pour l'up des Héros en continue, 1 pour les murs et les 2 restants pour les défenses... et compte tenu des délais de up des défenses, ça avance peu vite!
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.