Moi gemmé? Mon dieu jetez ce troll aux cachots !!
Non honnêtement mon roi je l'ai fais pendant la semaine " 1 gemme pour accélération de potion " je suis allé en or 3 et .... Sort de foudre , sort de foudre , sort de foudre -> fuis lâchement . Lol essaye de faire ça avec des mecs qui ont leurs hdv dehors comme ça tu le détruis au passage et tu ne perds pas de trof.
Dernièrement j'ai recommencé le farm de noir pour monter mon roi de niveau : j'ai fais toute ma liste de défenses pour chercher ceux qui en avait ( comme ça ils ne peuvent pas ce venger ahaha ) , tu fais des compo kamikaze ( moi je faisais 12 geants 5 sapeurs 40 archers et environ 60 gobelins ) et tu vises le noir uniquement ( penses au extracteurs ils peuvent en cacher beaucoup ) et bien sur les trois sorts de foudre lvl 4 , sachant que en les lançant sur une reserve ils te donneront a peu pres 600 max donc ne les gachent pas pour 200 gouttes et pas la peine de chercher du 2000 non plus
voila . Comment ça ? Moi , sournois ??! Mais non , mais non on fait avec les moyens du bord Ginette
Edit : Ilyes avait déja tout expliqué .. Lol tant pis