Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.
Gg adrien. Moi j'avais beacoup de mur5 et quelques4 ,et donc j'ai fait du farm et en une quinzaine de lvl ,ils étaient tous 7 ca fait beau a voir ,maintenent je suis lvl69 hdv7 et dans 1j et demi j'ai hdv8
J'avoue Adrien La je joue vers les trophées 1100/1200 et avec 16 Géants, 100/110 gobelins (j'sais plus exactement ), 10 archers pour déclencher les pièges, et 5 casse-briques. je fais une moyenne de 250 000 or/élixir avec en de 2/3 attaques par heure avec un faible cout en élixir (16 000 ^^), donc sa va allez vite
Salut, salut !
Je vous tiens au courant de mon avancé
j'ai maxé mes canons, mes tours d'archers, mes troupes, mes sorts
J'ai changé de vivi je le trouve mieux disposé mais je perd de l'élxir noir en me prenant des 30% --'
Joliie avancé faut je poste la mienne aussis si tu veux la voir aha et ouais c'est parce que tu est en mode défense tu te met en farm tu es sauver aha les mecs ne visent que ton hdv dans 90% des atk
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.