- 18 Novembre 2014
- 5
- 0
- 16
- 40
- Clan
- Thefrenchtouch
- Rang de Clan
- Aucun clan
- Ligue
- Aucune
Bonjour à tous
Avant tout bravo pour ce forum riche en infos et à la bonne ambiance.
Je suis actuellement hdv8 maxé dans 15 jours donc hdv9 ds 15 jours.
Je me demandai qu'elle était d'après vous la meilleur attaque en GDC pour hdv9 afin de lancer les upgrades les plus profitables en premières
D'après ce que j'ai pu comprendre deux grandes typologies d'attaques sont plébiscitées, ou peut être 3.
Le ballon mignon molosse
Le gollem sorcières sorciers avec ou sans PEKKA
Et peut être le full dragons
Je me demande donc d'après votre expérience en hdv9, qu'elle est la compos la plus efficace et par conséquent qu'elles troupes je dois up en premier.
Personnellement j'en ai marre du full drags je me dirige plus vers un GOWIWI mais le ballon mignon me fait d'l'œil...
D'avance merci ! Et bon farm !!
Avant tout bravo pour ce forum riche en infos et à la bonne ambiance.
Je suis actuellement hdv8 maxé dans 15 jours donc hdv9 ds 15 jours.
Je me demandai qu'elle était d'après vous la meilleur attaque en GDC pour hdv9 afin de lancer les upgrades les plus profitables en premières
D'après ce que j'ai pu comprendre deux grandes typologies d'attaques sont plébiscitées, ou peut être 3.
Le ballon mignon molosse
Le gollem sorcières sorciers avec ou sans PEKKA
Et peut être le full dragons
Je me demande donc d'après votre expérience en hdv9, qu'elle est la compos la plus efficace et par conséquent qu'elles troupes je dois up en premier.
Personnellement j'en ai marre du full drags je me dirige plus vers un GOWIWI mais le ballon mignon me fait d'l'œil...
D'avance merci ! Et bon farm !!