- 12 Avril 2015
- 25
- 9
- 18
- Clan
- Luciferno
- Niveau du clan
- 8
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Cristal III
donc vous faite un mix entre une attaque type décalage, mélanger a de la réservation. votre décalage est de combien en général? vos joueurs du bas attaque quand?Dans mon clan, on n'est pas beaucoup, mais on se connaît bien. On n'intègre toujours qu'une ou deux personnes en gdc, non seulement pour les tester, mais aussi pour éviter de déstabiliser le noyau dur. Effectivement, chacun progresse de son côté, et les rythmes sont différents mais nous avons une stratégie globale qui laisse les individus s'exprimer ou faire preuve d'initiative. Ça ne fonctionnerait pas à une échelle plus grande.
Pour la première attaque, on vise plus bas que nous, un village qu'on est sûr de raser. Une fois le nettoyage fait, on voit ce qu'il reste, et les officiers décident de ce qu'on fait des attaques restantes. On se parle, on joue collectif, après tout une guerre ne peut se gagner si tout le monde se la joue solo.
il y a une contradiction dans la phrase, chacun attaque quand il peut ou alors vous attaquer dans l'ordre du bas vers le haut?Chacun attaque quand il peut [........] parce qu'on nettoie toujours du bas vers le haut.
ok donc en fait vous faite une montante, mixer N+2En fait, les têtes de liste attendent que le bas de tableau ait fait sa première attaque. On voit comment ça se passe pour le nettoyage du bas de tableau, et ensuite on dispatche les attaques restantes (de tout le roster) sur ce qu'il reste à raser. Mais dès le départ, on essaie de cleaner le plus possible. En gdc il n'est pas normal qu'on laisse des étoiles en bas et milieu de tableau.
tu a du oublier de me parler d un truc on ne peut pas se "tenir" a une base coute que coute, dans une gdc a 10 par exemple votre numero 10 va bien tenter la 10 et si il la réussi, le 8 qui avais prévu de faire aussi la 10 (n-2 ) ne va pas la refaire.En fait on a une base à laquelle on se tient sur la première attaque, mais après c'est juste du jeu en collectif et comme l'objectif ultime de chaque membre du clan c'est de gagner on n'hésite pas à se sacrifier sur l'autel de la victoire si c'est pour fournir des infos à quelqu'un de plus fort que soi ^^