peace and loveMerci à tous pour votre soutient, mais il semblerais que le dragon accepte de ne plus manger les miens, alors faisons la paix pour l'instant, c'est le plus raisonnable, les dégâts collatéraux seraient trop important.
Par contre chargez vous de @turking si il me rapelle le faon
Tu fais bien de demander de l'aide.. un lvl 81 comme TOI ne devrait pas chercher le trouble.. je mange de l'agneau faon ce soir.. et ??Merci à tous pour votre soutient, mais il semblerais que le dragon accepte de ne plus manger les miens, alors faisons la paix pour l'instant, c'est le plus raisonnable, les dégâts collatéraux seraient trop important.
J'ai dit que je ne te mangerai peut être pas mais par contre les autres poneys...Merci à tous pour votre soutient, mais il semblerais que le dragon accepte de ne plus manger les miens, alors faisons la paix pour l'instant, c'est le plus raisonnable, les dégâts collatéraux seraient trop important.
Je suis avec toi ! Un dragon et un Yorkshire qui mangent des poneys c'est pas communsJ'ai dit que je ne te mangerai peut être pas mais par contre les autres poneys...
Je suis avec toi ! Un dragon et un Yorkshire qui mangent des poneys c'est pas communs
enfait j'ai menti je suis pas un Yorkshire ...je suis un loup ...un loup mangeur de dragons ...et de poneys ...et de yorkshire...et des pokemons....et du Nutella ...le tout c'est super bon !nan mais t'as fumé, je vais te boufferdac de toute façon c'est trop maigre les chiens, on va le manger. Je prend 80% de sa chair ok. (Non ce n'est pas une question)