Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il y a quand même des villages conçus pour contrer ce type d'attaque (type anti - cochon avec défenses aa et teslas regroupées au centre par exemple).
Y faire deux étoiles, franchement, si c'est un maxé avec des sorcières et archers dans le cdc ça ne me semble pas tout à fait garanti sur ce type de villages, sauf peut-être avec deux héros >30.
Il y a quand même des villages conçus pour contrer ce type d'attaque (type anti - cochon avec défenses aa et teslas regroupées au centre par exemple).
Y faire deux étoiles, franchement, si c'est un maxé avec des sorcières et archers dans le cdc ça ne me semble pas tout à fait garanti sur ce type de villages, sauf peut-être avec deux héros >30.
y a presque plus de vivi anti cochon en champion ...
Plus les AA sont regroupés c'est encore mieux pour moi lol
Sincèrement 90% de 2 stars sans utiliser mes héros contre des hdv10 maxé... soso se font éclaté en 2 sec par les ballons, la meilleures def en ce moment dans notre clan et chez les copains étant le molosse j'arrive à poutrer du gowiwi avec ca fou un de ses bordels avec les soso lol
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.