Salut leo787878,
Alors tu es HDV8 mais tu n'as que 190 places dans tes camps... Cela commence mal puisque tu perds 5% de capacité offensive.
Dans un premier temps, et en priorité, je te conseille d'améliorer tes 2 derniers camps au niveau 6.
Ensuite, comme l'ont dit mes camarades plus haut, la composition la plus simple, la plus efficace, pour un HDV 7 ou 8 contre un HDV 7 ou 8, c'est le full dragons! C'est triste, mais c'est le métagame qui est comme ça.
Donc deuxième priorité, améliorer tes dragons au niveau 3.
A moins que tu n'es que 2 ouvriers, tu es plein de ressources, je te conseil donc de lancer ces améliorations rapidement pour être opérationnel et disposé à prendre 6 étoiles en GDC le plus rapidement possible!
Après, concernant la stratégie d'attaque, si tu ne veux pas te prendre la tête, tu lances 11 dragons (10 à toi + 1 du Château de Clan) et tu prends 3 soins. En balançant les dragons ensemble (relativement packé, pas la peine de faire du multi-front), tu n'auras qu'à lancer les soins en essayant de faire en sorte que cela touche le plus grand nombre de dragons possible. Rien de bien méchant.