pteroda
Ancien
- 25 Mars 2013
- 1 798
- 645
- 158
- 27
- Niveau
- 85
- Clan
- ZOB
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Or II
En general en HL il y a beaucoup de ressources donc ces jouables mais faut vraiment prendre des vivi ou il y a beaucoup de ressources sinon on s en sort pas
Le Full Dragons peut-être utilisé à haut niveau de trophées. L'énorme point négatif de cette composition, c'est bien évidemment son coût ...
Exemple : Le prix total de 12 Dragons (niveau 4) pour un HDV 10 est de 504.000 Élixir.
À cela je rajoute le prix des sorts, bon je vais prendre une composition classique, 3 sorts de foudre (niveau 6), 1 sort de rage (niveau 5) et 1 sort de gel (niveau 5). Ceux-ci sont tous au maximum.
12 Dragon LV.4 = 504.000 + Sorts = 140.000 = 644.000 pour UNE seule attaque qui peut ne pas réussir ...
On se retrouve très rapidement à sec sinon faut convertir les € en Élixir
Du barch.Pour monter en TR, à moins d'avoir 2 mains gauches, c'est une étoile minimum par attaque. Mais pour une étoile mini, il y a peut être mieux à faire ?
Du barch.
Jusqu'à Crystal II en gros peut-être...du coup attaque toutes les 10-15 minutes et la t explose en trophees ^^
Jusqu'à Crystal II en gros peut-être...
Après je doute un peu (du moins, il faudra accepter de très longues recherches).