- 25 Février 2015
- 12
- 6
- 18
- 25
- Niveau
- 35
- Clan
- LE NOM DU VENT
- Niveau du clan
- 1
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Argent II
Bonjour à tous ! Ce soir c'est avec plaisir que je vais poster mes façons d'avancer qui pourront, qui sait, vous servir !
[•] Ne pas gâcher les gemmes !Et oui, ne tomber pas dans l'envie d'utiliser vos gemmes pour accélérer une amélioration ! Économisez jusqu'à 500 gemmes pour débloquer votre troisième ouvrier qui est très précieux. Pour ce faire, je vous encourage à finir quelques succès et de balayer régulièrement la map des obstacles.
(Pour ensuite recommencer, une fois que vous aurez finis vos améliorations et votre "RUSH" vous serez revenu contre des gens ayant des ressources pleines et donc votre partie "FARMING" pourra recommencer tranquillement.)
- RDV ICI pour créer votre village en vue aérienne.
- RDV ICI pour voir les meilleurs villages en fonction de votre niveau HDV.
[•] L'amélioration de votre Hôtel de Ville.
Je conseille de ne l'améliorer que quand tout votre village est amélioré. C'est la meilleure façon je trouve pour avancer dans le jeu tranquillement mais surement.
En faisant cela, vous ne vous mettez pas en retard pour vos améliorations et vous n'aurez pas à toutes les faire à l'HDV niveau 10. Pour vous récapitulez les améliorations, rendez vous ICI (clashofclans.fr) ou bien sur ce wiki ICI (wikia ClashOfClans).
En faisant cela, vous ne vous mettez pas en retard pour vos améliorations et vous n'aurez pas à toutes les faire à l'HDV niveau 10. Pour vous récapitulez les améliorations, rendez vous ICI (clashofclans.fr) ou bien sur ce wiki ICI (wikia ClashOfClans).
Pour bien avancer, il vous faudra un clan actif et stable sur le long terme afin de faire de nombreuses Guerres de Clans (GDC) pour remplir vos réserves et accomplir des succès par la même occasion. De plus, les clans vous aideront dans vos attaques en vous donnant des troupes.__________
[•] Farm ou Rush?
Lorsque vous venez d'améliorer votre HDV, je vous conseille de la jouer "FARMING" pour faire vos amélioration en premier (voir plus haut) et ensuite de la jouer "RUSH" ou "HYBRIDE" pour regagner votre niveau de trophée stable et de rester sur des attaques rentables contre des personnes à votre niveau et aux ressources pleines.(Pour ensuite recommencer, une fois que vous aurez finis vos améliorations et votre "RUSH" vous serez revenu contre des gens ayant des ressources pleines et donc votre partie "FARMING" pourra recommencer tranquillement.)
Le Full gobelin ! À première vu, ça fait peur c'est sur... Mais j'ai moi même testé et j'ai eu bien souvent les réserves pleines (1.001.000) que ce soit OR ou ÉLIXIR. 100% certifié !Rentable : Pas cher pour gagner beaucoup.
Rapide : Du bon côté, ils attaquent vite et sont très rapides. Du mauvais côté, ils se font tuer rapidement.
Dernière édition par un modérateur: