- 26 Juillet 2013
- 184
- 17
- 33
- 52
- Niveau
- 129
- Clan
- TT flingueurs
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Champion I
Bonjour,
Voici mes recettes de farming
1 - HDV 7, 200 troupes lvl 4
--> votre objectifs est de piller les villages mal défendus des HDV 6 ou vous pourrez entrer facilement et repartir les poches pleines
Zone à privilégier : 1 050 à 1 250 trophées
1 guérisseuse 2
18 géants 4
50 archers 4
46 gobelin 4
2 soins 4
Tactique :
Sélectionner un village avec des défenses anti aérienne peu ou pas développées et accessibles .. ca tombe bien ce sont aussi les villages cibles
Placez les géants près de la défense aérienne la plus proche. Dès qu'elle est détruite, lancer la guérisseuse en soutien des géants.
Quand les géants on accaparé les défenses accessibles aux archers répartissez de petits groupes d'archers pour accélérer la destruction des défenses en bordure de village cela pousse les géants à entrer au coeur du village.
Une fois que les tours de sorciers et les mortiers sont détruits, lachez en masse les gobelins (idéalement 1m30 avant la fin)
A quoi servent les soins ?
Trois tactiques
1 - Si les défenses antiaériennes ne sont pas très accessibles et que vos géants commencent à avoir une vita en orange ... mettez un soin dessus pour les faire repartir en attendant de pouvoir sortir la guérisseuse
2 - Si une défense est à l'intérieur du village, les géants proches mais pas dessus et que la guérisseuse va mourrir .. mettez un soin sur la guérisseuse jusqu'à ce que les géants détruisent la seconde defense
3 - le village est étendu et une tour de sorcier veille sur les réserves .. et n'est pas ciblée sur les géants .. lancez les gobelins .. et quans ils seront à groupés à proximité de la tour de sorcier .. mettez le soin sur les gobelins rendant la tour de sorcier inefficaces .. les gobelins en masse vont piller et partir loin de la tour.
2 - HDV 8, 200 troupes lvl 5
--> votre objectifs est de piller les villages mal défendus des HDV 7 ou vous pourrez entrer facilement mais aussi quelques HDV 8.
Pour bien farmer hdv 8, il faut au moins Géants 5 ... et archers 5 est un gros plus .. donc patience pendant l'amélioration de ces troupes .. et faites vous plaisir après
Zone à privilégier : 1 200 à 1 450 trophées. Ici les villages seront mieux défendus donc on rajoute une guérisseuse
2 guérisseuses 3
16 géants 5
40 archers 5
32 gobelins 5
et en joker 10 minions 4
3 soins lvl 5
Tactique :
Appliquer la même tactique que pour les Hdv 7.
Les minions sont une troupes formidables pour finir un village si vos gobelins sont morts, ils volent, ils se déplacent à la vitesse des gobelins, ont une attaque 2 x plus forte que les barbares, ont un vita proche de celle des barbares et tapent à distances comme les archers.
Attention les minions sont très sensibles aux mines anti aériennes .. cependant les guérisseuses qui soutiennent les géants auront avant vous déclenché les mines. Si vous déployez les minions ailleurs, pensez à en mettre 1 de ci de là disséminés pour déclencher d'éventuel ballon avant de lacher le groupe restant
3 - Farming Hdv 9, 220 troupes lvl 6
vous visez les hdv 8 mal défendus et les hdv 9/10 sans arc-x ni tour de l'enfer
zone cible
1350 à 1550 trophées
2 guérisseuses 4
16 géants 6
50 archers 6
40 gobelins 5
11 serviteurs 5
et 4 soins lvl 6
La tactique est la même.
Conseil roi et reine
Le roi et encore plus la reine des archers sont des troupes d'élite qui font de gros dégats et ont une grosses vita. Cependant après chaque combat, si ils ont été blessés, ils doivent se reposer longtemps avant d'être opérationnels ... pensez donc à ne les sortir qu'une fois l'attaque bien engagée .. afin de pouvoir vous en reservir plus facilement. A moins qu'ils agissent en joker quand ça tourne au vinaigre.
N'hésitez pas à mettre un soin sur un héro qui aurait perdu une partie de sa vita pour pouvoir le réutiliser plus vite.
Voici mes recettes de farming
1 - HDV 7, 200 troupes lvl 4
--> votre objectifs est de piller les villages mal défendus des HDV 6 ou vous pourrez entrer facilement et repartir les poches pleines
Zone à privilégier : 1 050 à 1 250 trophées
1 guérisseuse 2
18 géants 4
50 archers 4
46 gobelin 4
2 soins 4
Tactique :
Sélectionner un village avec des défenses anti aérienne peu ou pas développées et accessibles .. ca tombe bien ce sont aussi les villages cibles
Placez les géants près de la défense aérienne la plus proche. Dès qu'elle est détruite, lancer la guérisseuse en soutien des géants.
Quand les géants on accaparé les défenses accessibles aux archers répartissez de petits groupes d'archers pour accélérer la destruction des défenses en bordure de village cela pousse les géants à entrer au coeur du village.
Une fois que les tours de sorciers et les mortiers sont détruits, lachez en masse les gobelins (idéalement 1m30 avant la fin)
A quoi servent les soins ?
Trois tactiques
1 - Si les défenses antiaériennes ne sont pas très accessibles et que vos géants commencent à avoir une vita en orange ... mettez un soin dessus pour les faire repartir en attendant de pouvoir sortir la guérisseuse
2 - Si une défense est à l'intérieur du village, les géants proches mais pas dessus et que la guérisseuse va mourrir .. mettez un soin sur la guérisseuse jusqu'à ce que les géants détruisent la seconde defense
3 - le village est étendu et une tour de sorcier veille sur les réserves .. et n'est pas ciblée sur les géants .. lancez les gobelins .. et quans ils seront à groupés à proximité de la tour de sorcier .. mettez le soin sur les gobelins rendant la tour de sorcier inefficaces .. les gobelins en masse vont piller et partir loin de la tour.
2 - HDV 8, 200 troupes lvl 5
--> votre objectifs est de piller les villages mal défendus des HDV 7 ou vous pourrez entrer facilement mais aussi quelques HDV 8.
Pour bien farmer hdv 8, il faut au moins Géants 5 ... et archers 5 est un gros plus .. donc patience pendant l'amélioration de ces troupes .. et faites vous plaisir après
Zone à privilégier : 1 200 à 1 450 trophées. Ici les villages seront mieux défendus donc on rajoute une guérisseuse
2 guérisseuses 3
16 géants 5
40 archers 5
32 gobelins 5
et en joker 10 minions 4
3 soins lvl 5
Tactique :
Appliquer la même tactique que pour les Hdv 7.
Les minions sont une troupes formidables pour finir un village si vos gobelins sont morts, ils volent, ils se déplacent à la vitesse des gobelins, ont une attaque 2 x plus forte que les barbares, ont un vita proche de celle des barbares et tapent à distances comme les archers.
Attention les minions sont très sensibles aux mines anti aériennes .. cependant les guérisseuses qui soutiennent les géants auront avant vous déclenché les mines. Si vous déployez les minions ailleurs, pensez à en mettre 1 de ci de là disséminés pour déclencher d'éventuel ballon avant de lacher le groupe restant
3 - Farming Hdv 9, 220 troupes lvl 6
vous visez les hdv 8 mal défendus et les hdv 9/10 sans arc-x ni tour de l'enfer
zone cible
1350 à 1550 trophées
2 guérisseuses 4
16 géants 6
50 archers 6
40 gobelins 5
11 serviteurs 5
et 4 soins lvl 6
La tactique est la même.
Conseil roi et reine
Le roi et encore plus la reine des archers sont des troupes d'élite qui font de gros dégats et ont une grosses vita. Cependant après chaque combat, si ils ont été blessés, ils doivent se reposer longtemps avant d'être opérationnels ... pensez donc à ne les sortir qu'une fois l'attaque bien engagée .. afin de pouvoir vous en reservir plus facilement. A moins qu'ils agissent en joker quand ça tourne au vinaigre.
N'hésitez pas à mettre un soin sur un héro qui aurait perdu une partie de sa vita pour pouvoir le réutiliser plus vite.