J'ai vu ton nouveau village , je le trouve pas mal du tout ! Après je sais pas ce que ça va donner au niveau défense de ressources , notamment de l'EN mais gg à toi en tout cas
T'en fais pas si le début d'hdv te parait chiant , dès que t'auras tes troupes 5 pour farm tu vas kiffer , on sent vraiment le changement quand on est entrain d'exploser des vivi
Et on sent aussi le changement entre 5 et 6 quand on se fait exploser son vivi
Sinon si tu veux une compo cool pour farm en or je te conseille
12 géants / 10 casse brique / 60 archers et 60 gobelins . Le tout avec 3 sorts de foudre
Attends d'avoir les géants 5 par contre parce que c'est galère . Le but de cette compo c'est d'éventrer les vivi pour atteindre des réserves . Les géants sont là uniquement pour couvrir tes casse briques et gobelins , les archers derrière en soutien. Si tu croise un vivi abandonné tu peux le farmer et même si il a rentré ses mines/extracteurs derrière ses murs tu devrais t'en sortir. Et enfin avec cette compo et un peu d'organisation tu devrais pouvoir mettre des 50%
Ah et les sorts de foudre c'est pour le farm de renoi , quand t'es sur de toi tu les utilises pour flasher un mortier , 2 sorts de lvl5 suffisent et sinon tu les garde en renforts , ils te serviront à zeus une réserve intouchable ou même une foreuse d'élixir noir remplis que tu n'as pas réussi à atteindre ( et crois moi t'es vereux quand c'est le cas et que t'as pas de foudre sous la main) . Je te conseille l'or 3 pour farm , y a de tout c'est le pied , là je vais aller voir en or 2 comment ça se passe mais or3 c'est déjà large suffisant
Voila je parle trop
Bonne continuation en tout cas