si la connexion est trop instable, on peut désactiver la fonction d'attaque, mais on peut rester sur le village pour ne pas se faire attaquer.
Bonjour je pense que l'idée de Omayass75 pourrait être développée car avec cela on pourrait avoir une sorte de mini mode hors-connexion ce qui je pense pourrait toujours servir car lorsque l'on recherche un village pendant une demi-heure voire plus pour certains il est sûr que le fait de perdre à cause de la connexion est plus que rageant surtout au 21e siècle où Internet est à un stade particulièrement "avancé" ^^'.
Pour ma part je joue sur deux téléphones portables (un Galaxy S2 et un Galaxy S5) sur le S2 je n'ai quasiment pas de problème avec la connexion en revanche avec le S5 j'en ai assez souvent malheureusement après plusieurs recherches j'en ai déduis que c'était un défaut du S5 qui, apparemment serait un téléphone avec des pertes de signaux importantes.
On pourrait également espérer un genre de suspension de l'attaque pour la terminer plus tard si la connexion est perdue mais je ne pense pas que cela s'accorderait avec le système des ralentis pendant l'attaque.
Et puis je pense que Supercell est déjà sur le coup ou l'a été, cela m'étonnerait qu'ils n'aient pas eu de plaintes à ce sujet. Le plus sage est de patienter encore un peu et de voir comment ce problème va évoluer.