- 24 Septembre 2013
- 62
- 29
- 33
- Niveau
- 101
- Clan
- 7MN
- Niveau du clan
- 3
- Rang de Clan
- Membre
- Ligue
- Champion I
Quelque chose qui m'arrive depuis mes débuts à Clash of clan, et sûrement pas qu'à moi : La connexion qui coupe en pleine attaque, qui vous force à redémarrer le jeu et donc à complètement ruiner votre attaque, et votre niveau de trophées si vous êtes en rush..
Et justement, ça vient de m'arriver, la fois de trop..
Je lance mon attaque sur un beau petit HDV 8 avec mes ballons, je lâche tous mes ballons, commence à lancer les serviteurs puis BAM : Déco.. Ca pourrait aller si Clash of Clans n'avait pas prit en compte que je n'avais lancé que 3 ballons au lieu de 32.. Du coup : attaque ruinée sur le seul butin potable que je trouve depuis des dizaines de recherches, et perte de l'envie de jouer..
Donc je viens proposer une petite idée, qui ne changera quasiment rien au jeu : Annuler une attaque lors d'une perte de connexion pendant la dite attaque. Les ressources déjà pillées seront rendues et supprimées des réservoirs du pilleur, les troupes et les sorts reviennent prêts dans les camps de l'attaquant, et le village de l'attaqué sera encore disponible dans la recherche d'attaque !
Le jeu remarque quand l'appareil perd sa connexion, sinon il n'y aurait pas le message d'erreur pour vous en informer, donc il suffirait que le jeu lance une alerte par rapport à cette attaque en cours et que l'attaque soit annulée.
Mais bien sûr l'idée n'est pas top étant donnée la triche que ça pourrait occasionner (On voit qu'on va rater son attaque ==> on débranche le routeur pour ravoir ses troupes fraîches)..
Et justement, ça vient de m'arriver, la fois de trop..
Je lance mon attaque sur un beau petit HDV 8 avec mes ballons, je lâche tous mes ballons, commence à lancer les serviteurs puis BAM : Déco.. Ca pourrait aller si Clash of Clans n'avait pas prit en compte que je n'avais lancé que 3 ballons au lieu de 32.. Du coup : attaque ruinée sur le seul butin potable que je trouve depuis des dizaines de recherches, et perte de l'envie de jouer..
Donc je viens proposer une petite idée, qui ne changera quasiment rien au jeu : Annuler une attaque lors d'une perte de connexion pendant la dite attaque. Les ressources déjà pillées seront rendues et supprimées des réservoirs du pilleur, les troupes et les sorts reviennent prêts dans les camps de l'attaquant, et le village de l'attaqué sera encore disponible dans la recherche d'attaque !
Le jeu remarque quand l'appareil perd sa connexion, sinon il n'y aurait pas le message d'erreur pour vous en informer, donc il suffirait que le jeu lance une alerte par rapport à cette attaque en cours et que l'attaque soit annulée.
Mais bien sûr l'idée n'est pas top étant donnée la triche que ça pourrait occasionner (On voit qu'on va rater son attaque ==> on débranche le routeur pour ravoir ses troupes fraîches)..