Prendre de ton temps pour donner des réponses pratiquement inutile que ci-dessus, tout le monde s'en passera.je n'ai ni la science infuse, ni un ton hautain. Je ne parle que de mon expérience et de la connaissance du jeu. En plus, je prends de mon temps pour te répondre.
tu critiques le MM et je te dis qu'il n'y en a pas. Je ne serais pas le seul ici a te le dire car ton post n'est qu'une énième plainte a ce sujet, et ce, depuis que la MDO existe..mais bon..ça fait 2 mois et demi que tu es la, je comprends que tu n'aies pas pris le temps de chercher des sujets similaires et que tu te permettes de remettre ma parole en doute.. Tu m'étonnes... reprends donc la discussion avec l'assistance si c'est pour remettre en doute les propos que tu liras ici.
Je ne passe pas ma vie sur un forum CoC, qu'est-ce que ça change que cela ne fasse que deux mois que je sois là ? Cela n'affecte en rien l'expérience IG.
Puis ce n'est pas parce que X joueurs disent quelque chose que c'est forcément la vérité absolue.?
Et ensuite si le staff n'est pas d'accord, ils supprimeront le post et puis basta.
Si je ne m'abuse, tu es un joueur comme un autre, qu'importe ton passé ici.
Je n'ai aucunement besoin de me justifier au sujet de l'assistance, vu que tu aimes terriblement bien appuyer là-dessus.