c super simple les hdv sur le coter ou les cinquante pourcents mais faut jouer tt le tempsJe ne sais vraiment pas comment ils font ???
je suis actuellement en rush justement pour monter champion et j'aimerai bien connaitre leur méthode !!!
c super simple les hdv sur le coter ou les cinquante pourcents mais faut jouer tt le temps
Il est tout a fait possible de monter master avec hdv 8 la preuveJe souhaite savoir s'il est possible selon vous d'aller jusqu'en ligue master en étant niveau HDV 8.
Je suis déjà monté au niveau Cristal 2 en utilisant la technique archer/barabares sur des HDV isolés, mais à partir de cristal ça devient difficile de trouver des parties. Je souhaite donc savoir s'il existe une technique d'attaque efficace à ce niveau pour gagner des trophées.
Le but est bien evidemment de remporter les 1000 gemmes.
Au niveau troupes je peux former tous ce que me permet de former un hdv 8 et les troupes de base (barbares, archer, géants...) sont au max (lvl 5).
Je pensais à des attaques a base de cochon car pas trop long à former et si nécessaire je peux les monter niveau 3.
Merci pour votre aide.