Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Voila j'ai besoin d'aide pour monter champion en etant hdv 9. Voila mon vivi je souffre pas mal en barbarcher 7 si vous avez un village qui résiste bien a Ca je suis preneur . Et quelle technique utiliser Merci d'avance
Salut alors pour monter en trophées il y a 3 méthodes:
-snipe les hdv dehors (vers cristal 1 il y en aura moins)
-gratte les 50% en barbarch sur les bâtiments dehors
-le GoWiPe assez efficace pour 1 ou 2 étoiles si tu sais la maîtriser
Un conseil si tu rush trophées: geek a fond marge que quand tu vas te déconnecter tu te prendra forcément une grosse attaque (hdv10 maxé) donc tu vas perdre énormément de trophées. Il faut donc compenser cette perte casiment assurer de trophées en attaquant à fon
Pareil je suis HDV 9, level 102, Master 2 à 2873, j'essaie également de monter par contre j'ai sorti mon HDV, et sur 10 attaques 1 seul m'a attaqué pour le village et pas pour l'HDV...il aura d'ailleurs fait 100%
Je joue au ballons minions avec 3 rage 1 foudre cdc souvent vide lol, quel est ta compo ?
Le grattage ballons 6 est à ma connaissance la seule méthode simple et pas trop trop coûteuse pour y arriver.
Au dessus de 300 trophées, il commence à devenir difficile de trouver des hdv 10 mal conçus et/ou avec des défenses en dessous de l'hdv9.
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.