je n'arrete pas le jeux tant que je n'ai pas lancé l'amélioration du coup je n'ai jamais plus de 1 million qui dors et encore
Vu que tu as la possibilité de jouer jusqu'à lancer une amélioration, et donc faire en sorte de ne garder que peu de ressources en réserve, alors je plussoie le conseil de Bastoov : monter tes défenses n'est pas l'urgence pour le moment. La meilleur des défenses (après le bouclier), ce sont les réserves vides.
Comme ton 5e ouvrier est dispo, tu peux en plus vider tes réserves d'or dans les murs avant de déco, c'est très bien.
Monter tes murs à 8 sera en effet dissuasif, et devrait améliorer les choses. Cependant la toute 1ère l'urgence pour moi est d'améliorer l'offensif (plus de puissance = un farm meilleur), donc améliore les camps et les troupes de farm en priorité, et aussi les héros. Avoir 2 héros 10 sera un début. 2 héros 20 seront nécessaires pour faire quelque chose à ton niveau en GDC.
Comme aussi par améliorer dans le labo les troupes utilisées pour le farm. Débloquer les molosses, c'est bien, mais ca ne t'apportera rien pour l'instant. N'hésite pas à améliorer le labo pour continuer d'améliorer les troupes farm, même si tu n'as pas fini les autres. Les géants 6 / Archers 6 sont quand même bien au dessus des 5.