Quand j'en vois un à 300k de chaque, je sors le Champagne...
Perso quand je farmais en Or/argent, pareil.
Ca reste quand même un minimum exceptionnel d'en trouver. Tu peux en trouver 1 par heure, ca me semble correct.. Parfois tu en enchaînes 2 ou 3 et c'est la fête. Mais la plupart du temps, tu passes quand même pas mal de temps à skipper en espérant un 150k/160k de chaque.
Des cibles à 600k, j'ai du en voir entre 5 et 10 en un an. Grand maximum (et encore ...)
Le problème de l'humain, c'est qu'il a une tendance naturelle à vouloir prouver qu'il est plus malin que les autres. C'est pareil pour les fameuses attaques mixtes du type golem/cochon ou golem/ballons. Quand tu regardes les replays sur Youtube, on t'explique que c'est hyper simple de faire 3 étoiles à chaque attaque. Mais il faut savoir que pour montrer un replay 3-étoiles, le mec à peut être fait 5 ou 6 attaques.
Tout ça ressemble quand même fort à un problème d'égo.
Pour le farm, c'est pareil. A en croire certain, on enchaine les inactifs à 300k de chaque toutes les 5 minutes.
Moi, perso, si ca ne nécessitait pas de lâcher les 220 troupes, je n'hésitais pas à prendre des cibles à 130k de chaque.
Il vaut mieux lâcher 100 troupes pour prendre 130k que 200 troupes pour prendre 200k, c'est plus rentable.
En tout cas, des inactifs, il y en a entre Argent 3 et cristal 3. Mais il ne faut pas s'attendre à enchaîner des 300k de chaque toutes les 5 minutes.
Le farm, c'est une question gain à l'heure, et non pas de gain par cible.