Bonjour,
Après une très longue pause de CoC, j'ai décidé de reprendre.
Bon je pars avec un handicape, j'ai rush HDV9 dans le passé et donc j'en subis les conséquences aujourd'hui .
Après avoir lu de nombreux guides et regardé pas mal de vidéos, je suis vraiment perdu concernant la compo que je devrait utiliser pour farm intensivement de l'or pour up mes murs mais aussi de l’élixir pour améliorer ma base et aussi faire tourner le labo !
Je pense que l'or noir je peux oublier pour le moment
J'ai un assez bon temps de jeu et donc je pense qu'il est possible de farm assez rapidement pour avoir toujours mes 5 ouvriers occupés je présume ?
Voici un petit récap de mes unités dans l'espoir qu'une âme charitable me conseil pour sortir de cette misère
Barb 6
Archer 6
Geant 6
Gob 4
Casseur 5
Baloon 6
Sorc 4
Healer 1
Dragon 1
Pekka 1
Gargouille 5
Cohons 1
Valy 1
Golem 1
Sorcière 1
Molosse 1
King 5
Queen 5
Foudre 4
Heal 4
Rage 3
Si vous avez des vidéos en lien avec votre réponse je suis preneur.
Merci d'avance à vous
Après une très longue pause de CoC, j'ai décidé de reprendre.
Bon je pars avec un handicape, j'ai rush HDV9 dans le passé et donc j'en subis les conséquences aujourd'hui .
Après avoir lu de nombreux guides et regardé pas mal de vidéos, je suis vraiment perdu concernant la compo que je devrait utiliser pour farm intensivement de l'or pour up mes murs mais aussi de l’élixir pour améliorer ma base et aussi faire tourner le labo !
Je pense que l'or noir je peux oublier pour le moment
J'ai un assez bon temps de jeu et donc je pense qu'il est possible de farm assez rapidement pour avoir toujours mes 5 ouvriers occupés je présume ?
Voici un petit récap de mes unités dans l'espoir qu'une âme charitable me conseil pour sortir de cette misère
Barb 6
Archer 6
Geant 6
Gob 4
Casseur 5
Baloon 6
Sorc 4
Healer 1
Dragon 1
Pekka 1
Gargouille 5
Cohons 1
Valy 1
Golem 1
Sorcière 1
Molosse 1
King 5
Queen 5
Foudre 4
Heal 4
Rage 3
Si vous avez des vidéos en lien avec votre réponse je suis preneur.
Merci d'avance à vous