Salut,
J'suis un peu tard à répondre à ce post mais y'a un truc qui m'gratouille le ciboulot...
Etrange logique que la tienne, tu préfères ne pas prendre le risque de perdre 200K alors qu'en attaquant plusieurs fois pendant un après-midi tu peux multiplier par 5 ou 10 cette somme. Soit tu as vraiment peur de perdre, soit tu es sacrément avare (p'tete les deux) ! Roh je charrie, prends pas mal hein
! C'est juste que j'ai pas du tout cette logique d'attendre... attendre quoi d'ailleurs ?
Il y a quelques minutes, j'ai fait une défense victorieuse à 46%, et perdu 223K elx et 0 or dans l'affaire, mais dans l'après midi j'ai gagné 1.5M or et elx, et mon bouclier de 12h va marcher jusqu'à demain matin, au final je suis largement gagnant, impeccable ! Et mes ouvriers sont rarement au chômage, mon vivi avance plutôt bien : passé HDV7 il y a moins d'un mois, actuellement j'ai presque tout max.
Mais pour répondre à ta question, alors utilise les gemmes pour accélérer tes extracteurs/mines, puisque ça semble être ta spécialité
.