Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ouais non, j'ai essayé des dizaines de fois, ça me met toujours "Erreur survenue (102)". J'ai fouillé partout, pas moyen de trouver... C'est vraiment ennuyant !
Après avoir mis le code. A mon avis, c'est un problème de pays. C'est un ami qui veut me refilé son compte. Celui-ci vit en France et moi en Belgique, en faite, il faudrait qu'on soit sur le même réseau et le même pays !
Après avoir mis le code. A mon avis, c'est un problème de pays. C'est un ami qui veut me refilé son compte. Celui-ci vit en France et moi en Belgique, en faite, il faudrait qu'on soit sur le même réseau et le même pays !
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.