- 9 Juin 2014
- 390
- 65
- 43
- 24
- Niveau
- 70
- Clan
- Vox Antiqua
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Or III
Je ne suis pas assez fou pour vous faire confiance :3Haha Gab fais nous confiance avec ce village tu ne te prendra aucune raclée
Je ne suis pas assez fou pour vous faire confiance :3Haha Gab fais nous confiance avec ce village tu ne te prendra aucune raclée
Je vous épargnerais ma vanne douteuseHaha Gab fais nous confiance avec ce village tu ne te prendra aucune raclée
Vasi balanceJe vous épargnerais ma vanne douteuse
Non j'insiste ^^Vasi balance
Merci, mais c'est une recherche qu'il faut faire sur noter et ou quelqu un du fofo?Je te propose le vivi de Motralud ou de Pingfao ! The Ball (le cercle) est pas génial...
J'essaierai en fonction des propositions de forax, merci ^^Salut @SoulGabriel,
Je confirme ce que dit @ForaxX, le village présenté par @DemoniacV est vraiment pas top. Pas plus tard qu'hier, j'ai mis un 99% sur la forme de village en BAM. J'aurais pu faire le 100% si je n'avais pas lancé un sort de foudre dans le vide.
Je te propose le village de @COcastres que j'ai utilisé presque tout le long de mon Hdv 8 :
Merci, mais c'est une recherche qu'il faut faire sur noter et ou quelqu un du fofo?
J'essaierai en fonction des propositions de forax, merci ^^
Edit: j'ai finalement pris ce village https://www.clashofclans.fr/index.p...ming-repris-de-pingfao-tesla-park-theme.5988/ ^^