W
Quelles nuits torrides !? Ah oui, nos skypes pendant la canicule ...Moi aussi je te nem , c'est bien tu à garder nos nuit Torride pour nous pas le dévoilé au grand jours Ahmour
Geeeeenre t'as tout lit !On dirait une liste de course sa présentation.
Belle présentation sinon ^^ !
Pourtant mon couscous est au top ! J'abuserai pas des pois chiches, promis !Pas un Couscous STP ( laissez tomber vous pouvez pas comprendre )
Avec moi, c'est TOUT ou rien . Et Valou n'est pas vieux . L'âge c'est dans la tête !Lol ^^ j'étais déjà plus ou moins au courant. Mais au fait, tu as pas oublier un mec qui se place (en âge) entre les 2?? Nann?? Bon ok, autant pour moi alors
En effet !Heureusement que c'est pas pour maintenant sinon comment dire.... ba tu aurais foutu ta surprise en l'air :/
Ah bon pourquoi ?Je pensais à 60 ans
Cambrioler non, mais tu peux venir passer le ménage .Tu aurais pu préciser l'adresse et le numéro pour que moi et mes amis CAMBRIOLEURS passons de voir un soir
Ahahahaha, LARBIN ! Nan jdéconne, moi aussi j'suis passée par là... et fait attention aux moniteurs ! On va retrouver Matouchou en Septembre totalement dévergondé. C'moi qui vous l'dit !Je suis aide-moniteur de voile
Comment le pourrais-je voyons ? Pour l'instant je ne suis intéressée que par les hommes d'âge mûr .Tu es déjà une cougar
Tu r'tiens que c'qui t'arrange ! Tourne toi pour voir ?Super présentation ! Très agréable lire ! Je n'ai juste retenu que tu as un sexe énorme.. Ok => |.|
c'est à cause de toi aloooors !?Parle pour toi ! C'est une de mes grandes fierté que d'être un vrai connard prétentieux et snob
Héhé, j'prend la 13 tous les jours, et ça arrive. CA ARRIVE. Qu'une personne me sourisse. D'ailleurs si tu prends la 13, j'suis la seule gogole qui sourit tout le temps quand je bouscule quelqu'un !On prend le même métro ? T'es sûre ? T'as relu plus haut ?
Je confirme, c'est très joli ! Mais je préfère le Sacré CoeurJe te conseille aussi le Panthéon, si tu aimes bien les balades au crépuscule, c'est très sympa quand il commence à être éclairé.
Petite enflure . J'préfère mes gros flotteurs !Tu as assimilé le discours Miss France, reste plus qu'à avoir la plastique qui va avec !
Merciiiii ma TitouneJe ne sais pas trop quoi dire mis-appart belle présentation ahmoune
Hihihi, je crois que c'est plus la peine en effet ! Merci mon Patouchou, et j'vous fais à tous d'énooooorme bisous sur vos petites fesses d'amoursDoit-on encore te souhaiter la bienvenue sur le fofo tellement tu en fais partie intégrante ? Ben je le fais quand même !
En tous cas, comme toujours avec toi, j'ai passé un super moment (à lire ta présentation) et la bande de pedok (je parle en leurs noms) est très fière de ta présence chez nous !
Franchement y avait un bon compromis .Toujours aussi poétique ta présentation.. coquine
Comment tu sais ça toi ! Le tatouage c'est pour bientôt ^^.Ouaahah le pavé.
Tu as oublié de dire que tu avais une peur visérale des prises de sang mais tu n'es pas tatoué ? LOL j'ai un bon ami .
Merci ! D'ailleurs, c'est ma fête aujourd'hui .Je rajouterai : Le bel age et joli prénom.
Oh, moi ça m'dérange pas de partager . Et j'te rappelle que t'es la femme de mes rêves .Superbe presentation j'avoues
Par contre changes d'homme de tes reves. C'est pas LordVal , j'ai deja eu du mal a me debarrasser de chonchon qui voulait me piquer MON valou, alors je vais pas recommencer avec toi...... Ahhhh ces filles.
Bisous bisous
Prend tout ton temps, tu sais bien que j'aime quand ça dur . Ah ben évidemment ! J'vais m'arranger pour aller au Boom je pense en 2016, ça me fera un prétexte pour retourner sur ma terre natale . Je suis ravie d'avoir pu illuminer ta soirée !Je l'avais bookmarké pour me fendre d'un petit mot à tête reposée ^^
J'adooooore ta prose ma didine (et la zik que t'écoutes mais ça tu le savais déjà : faudrait trouver l'occas de taper du pied ensemble)
Tu m'as arraché plein de sourires et certains de tes commentaires ont illuminé ma soirée
PS : Moi j'étais pas le zoïde le plus rapide, mais le plus malin ! J'avais passé un deal avec ma copine Ovu avant ! ^^