Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci farfad pr ta réponse . Visiblement ce créneau horaire reviens souvent comme le plus productif ! Dommage qu il ne soit pas compatible avec la vie de famille et le boulot snif
Merci farfad pr ta réponse . Visiblement ce créneau horaire reviens souvent comme le plus productif ! Dommage qu il ne soit pas compatible avec la vie de famille et le boulot snif
Je te conseille d'attaquer tot le matin car les boubous obtenu le soir vers 19h dure environ 12 h et se termine donc a 7 h du mat avec la plupart des mines remplies
Moi ça dépend, si j'ai cours le lendemain c'est entre 22h et minuit (après j'ai une alarme pour me dire d'arrêter, me faut mes 5h de sommeil ^^), sinon c'est 22h - 3-4h
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.