Bonjour les Clasheurs !!
Nous sommes 4 membres actifs (tous majeurs) et souhaitons rejoindre un clan qui serait disposé à nous accueillir.
Nous cherchons un clan avec une trentaine de membres dont une vingtaine au moins d’actifs. Nous souhaitons pouvoir participer à au moins 1 gdc par semaine (nous ne pourrons pas forcément en faire plus eu égard à nos activités).
Nos villages : 2 hdv 11 (titans) / 1 hdv 10 / 1 hdv 9. Nous sommes issus du clan Orion dont l’identifiant est #PPC8LV89. Nous quittons malheureusement notre clan car le recrutement devient trop difficile et la concurrence est acharnée. Nous avons fait 219 guerres et en avons gagnés 166 soit une réussite de 8 guerres sur 10.
En terme de développement, nous avons l’habitude de tout maxer avant d’uper notre hdv. Par ailleurs, l’appât de belles récompenses nous fait participer à fond aux jeux de clans.
Mon pseudo est Raito et j’étais le chef de ce clan. Si possible je souhaiterais avoir une place d’adjoint, je ne veux pas imposer quoi que ce soit mais j’aurais aimé participer à l’administration du clan si vous le permettez, sinon pas de soucis.
N’hésitez pas à nous faire des propositions ici même ou sur mon mail :
raitofred@yahoo.com
Dans l’attente,
Clashement votre !
Raito