K
KittyHawk
Visiteur
Bonjour
Je continue ma série des base GDC anti 3, j'ai vraiment galéré sur celle ci (oui encore une fois) Je sais qu'il y a des imperfection (comme toute base), notamment sur le positionnement des TDS par rapport au AA j'ai vraiment eu du mal pour se critère sans trop excentrer les AA. J'ai un compartiment au niveau de la AA (haut gauche) qui est trop petit, un 4 sismique ici peut faire mal (mais ça va encore y a pire). Se qui me fait le plus peur en regardant ma base de plus prêt c'est un KS sur la droite, je penses que bien exécuté il peut tomber 2 AA un arc-X et peut-être la reine, je conseillerais éventuellement d'échanger la AA (haut droite) avec la TDA juste au dessus (à voir). Pour le CDC il est vraiment indétectable en dehors des premiers niveaux de rempart, les souffleurs il y en a un qui est un peu mal placé je vous l'accord mais pas trop la place de le mettre ailleurs. La reine et les arc-X sont selon moi bien placés, car ils sont assez loin l'un de l'autre, et la reine vraiment centrée. Un TH excentré mais pas du tout offert. Toujours deux doubles bombes pour nos amis les cochons, bien placées cette fois, un KS ne peut pas éliminer les deux (ok les ennemis ne vont surement pas trop réfléchir pour savoir ou elles sont, mais elles font bien chiées la ou je les ai mises). Pour les pièges à ressort, à ajuster à votre convenance.
Voilà voilà pour cette base, toute remarque constructive pour l'améliorer a sa place dans l'espace commentaire
Merci pour votre lecture, mes screens en commentaire quand j'aurais fait ma GDC
Dernière édition: