14 idées de MAJ(troupes,bâtiments et sorts) pour Clash of Clans

basile2102

Barbare
7 Decembre 2015
3
2
18
22
Niveau
41
Clan
Minions
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Bonjour,j'ai certaines idées de MAJ pour de nouveaux bâtiments et de nouvelles troupes,sorts.Mon message s'organise en trois parties : -Bâtiments(5 idées)
-Troupes(7 idées)
-Sorts(2 idées)
Avec dans chaque parties plusieurs idées.

PARTIE 1,BÂTIMENTS:
1)Tour-Miroir
La tour miroir est capable de renvoyé les dégâts qui lui sont infligés à son attaquant.
Ex:
Imaginons que un barbare level 4 (78 pv) inflige 18 dégâts/sec et que la Tour-Miroir possède(Je met un chiffre au hasard) 700 pv.Après un coup du barbare,la Tour-Miroir aura perdu 8 dégâts mais il ne restera au barbare que 70 pv.

2)Caserne de gemmes:
Je sais ce que vous pensez: c'est con,utiliser des gemmes(qu'on a déjà en quantité limitée) pour des troupes.
Mais moi je vous dis que j'ai beaucoup de troupes à proposer et que ces troupes sont très puissantes.D'ailleurs les troupes ne coûterait que peu de gemmes.
Sinon le principe de la caserne est le même que la caserne normale.

3)Tour de glace:
La tour de glace a plus ou moins le même rôle que le sorcier de glace dans Clash Royale,j'imagine un peu le design de la tour de sorcier,elle inflige de faibles dégâts mais ralentit les troupes.

4)Glaceur:
Le Glaceur est un piège qui gèle simplement les troupes pendant quelques secondes.

5)La Scie:
La Scie est un bâtiment défensif qui,je crois,irait bien dans l'ambiance de Clash of Clans et qui,comme le dit son nom,scie littéralement les troupes en leur infligeant quelques dégâts.

PARTIE 2,TROUPES VERTES(de la caserne verte mentionnée plus haut) :
1)Placeur de bombes :
Le Placeur de bombes serait une troupe qui aurait peu de points de vie,qui n'attaquerait pas et qui placerait des mines tout au long de son parcours.Au moment de sa mort,toutes les mines placées explosent en infligeant des dégâts aux bâtiments alentours.

2)Démineur :
Le démineur a,comme le Placeur de bombes,peu de points de vie et n'attaque pas.Il faudrait donc utiliser un tank.Au moment de sa mort,tout les pièges compris dans un certain périmètre autour de lui sont désactivés.

3)Le Brûleur :
Le Brûleur serait plus ou moins comme un sorcier mais il est très lent,il inflige des dégâts à distance mais par contre,il ne donne qu'un seul coup avec son lance-flammes car une fois la flamme lancée,le bâtiment prend feu et la flamme continue d'infliger des dégâts.

4)Le Boomerang :
Le Boomerang serait une troupe qui lance un boomerang vers un bâtiment en lui infligeant des dégâts puis le Boomerang revient dans la main de son lanceur en ré-infligeant des dégâts au bâtiment.

5)Le Mécanicien :
Le Mécanicien n'attaque pas non plus et n'a pas beaucoup de pv.Par contre,il est capable de trafiquer certains bâtiments défensifs(cela prend un certain temps) comme le canon ou l'aigle artilleur qui permet que ce bâtiment défensif se retourne contre le village.Bien évidemment il coûte cher et prend beaucoup de place.

6)Le Kamikaze :
Le Kamikaze se dirige directement vers l'HDV.Il arriverait par les airs dans une sorte de chariot volant et foncerait vers l'HDV en lui infligeant des dégâts assez conséquents mais il se tuerait dans sa chute.

7)L’œuf :
L’œuf a un peu une "double" vie,sa coquille a peu de pv mais l’œuf roule dans le village assez vite et dès que la coquille est détruite,un mécanicien(ou autre troupe avec peu de pv ou un sort) sort de l’œuf.

PARTIE 3,SORTS :
Le sort de repérage:
Le sort de repérage permet quand on le lâche de détecter TOUT les pièges(mais sans les désactiver)dans son périmètre.

Le sort rassembleur de troupes:
Ce sort a un grand périmètre.Il permet de rassembler toutes les troupes rassemblées dans son périmètre en son centre.
EX:
SI j'ai plusieurs géants dispersés dans une certaine zone,j'ai envie de détruire un mortier mais un seul géant tape dessus.La solution: je place le sort et tout les géants vont se rassembler sur le mortier.

Voila, c'est tout et merci d'avoir tout lu.Pouvez vous svp me donner votre avis.

basile2102
 

Ownex

Barbare
7 Octobre 2015
14
1
18
Niveau
67
Clan
Les champions
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/YPQY22UC?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Bonjour,j'ai certaines idées de MAJ pour de nouveaux bâtiments et de nouvelles troupes,sorts.Mon message s'organise en trois parties : -Bâtiments(5 idées)
-Troupes(7 idées)
-Sorts(2 idées)
Avec dans chaque parties plusieurs idées.

PARTIE 1,BÂTIMENTS:
1)Tour-Miroir
La tour miroir est capable de renvoyé les dégâts qui lui sont infligés à son attaquant.
Ex:
Imaginons que un barbare level 4 (78 pv) inflige 18 dégâts/sec et que la Tour-Miroir possède(Je met un chiffre au hasard) 700 pv.Après un coup du barbare,la Tour-Miroir aura perdu 8 dégâts mais il ne restera au barbare que 70 pv.

2)Caserne de gemmes:
Je sais ce que vous pensez: c'est con,utiliser des gemmes(qu'on a déjà en quantité limitée) pour des troupes.
Mais moi je vous dis que j'ai beaucoup de troupes à proposer et que ces troupes sont très puissantes.D'ailleurs les troupes ne coûterait que peu de gemmes.
Sinon le principe de la caserne est le même que la caserne normale.

3)Tour de glace:
La tour de glace a plus ou moins le même rôle que le sorcier de glace dans Clash Royale,j'imagine un peu le design de la tour de sorcier,elle inflige de faibles dégâts mais ralentit les troupes.

4)Glaceur:
Le Glaceur est un piège qui gèle simplement les troupes pendant quelques secondes.

5)La Scie:
La Scie est un bâtiment défensif qui,je crois,irait bien dans l'ambiance de Clash of Clans et qui,comme le dit son nom,scie littéralement les troupes en leur infligeant quelques dégâts.

PARTIE 2,TROUPES VERTES(de la caserne verte mentionnée plus haut) :
1)Placeur de bombes :
Le Placeur de bombes serait une troupe qui aurait peu de points de vie,qui n'attaquerait pas et qui placerait des mines tout au long de son parcours.Au moment de sa mort,toutes les mines placées explosent en infligeant des dégâts aux bâtiments alentours.

2)Démineur :
Le démineur a,comme le Placeur de bombes,peu de points de vie et n'attaque pas.Il faudrait donc utiliser un tank.Au moment de sa mort,tout les pièges compris dans un certain périmètre autour de lui sont désactivés.

3)Le Brûleur :
Le Brûleur serait plus ou moins comme un sorcier mais il est très lent,il inflige des dégâts à distance mais par contre,il ne donne qu'un seul coup avec son lance-flammes car une fois la flamme lancée,le bâtiment prend feu et la flamme continue d'infliger des dégâts.

4)Le Boomerang :
Le Boomerang serait une troupe qui lance un boomerang vers un bâtiment en lui infligeant des dégâts puis le Boomerang revient dans la main de son lanceur en ré-infligeant des dégâts au bâtiment.

5)Le Mécanicien :
Le Mécanicien n'attaque pas non plus et n'a pas beaucoup de pv.Par contre,il est capable de trafiquer certains bâtiments défensifs(cela prend un certain temps) comme le canon ou l'aigle artilleur qui permet que ce bâtiment défensif se retourne contre le village.Bien évidemment il coûte cher et prend beaucoup de place.

6)Le Kamikaze :
Le Kamikaze se dirige directement vers l'HDV.Il arriverait par les airs dans une sorte de chariot volant et foncerait vers l'HDV en lui infligeant des dégâts assez conséquents mais il se tuerait dans sa chute.

7)L’œuf :
L’œuf a un peu une "double" vie,sa coquille a peu de pv mais l’œuf roule dans le village assez vite et dès que la coquille est détruite,un mécanicien(ou autre troupe avec peu de pv ou un sort) sort de l’œuf.

PARTIE 3,SORTS :
Le sort de repérage:
Le sort de repérage permet quand on le lâche de détecter TOUT les pièges(mais sans les désactiver)dans son périmètre.

Le sort rassembleur de troupes:
Ce sort a un grand périmètre.Il permet de rassembler toutes les troupes rassemblées dans son périmètre en son centre.
EX:
SI j'ai plusieurs géants dispersés dans une certaine zone,j'ai envie de détruire un mortier mais un seul géant tape dessus.La solution: je place le sort et tout les géants vont se rassembler sur le mortier.

Voila, c'est tout et merci d'avoir tout lu.Pouvez vous svp me donner votre avis.

basile2102

Il y a de l'idée, mais cela reste très difficile à développer :)
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
36
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Des idées oui. après ca reprend pas mal de principe de CR ou BB...

Pour toutes ces nouvelles idées il faudra bien 3 ans a SC pour les mettre en place, il faut y aller petit a petit et rester dans le theme de clash et ne pas partir dans tout les sens, ce qui tuerait le jeux...
 

PommePower

Barbare
9 Novembre 2017
5
1
3
Personellement, je n’aime vraiment pas les idées de batiment et de troupes que tu offres, certaines sont peu utiles, peu différentes, ou trop différentes de ce qu’il existe déjà. Le piège de gèle à déjà été ajouté durant un événement, et est plutôt désagréable.

Quand à tes idées de sort, elle sont bien. Cependant, le sort de rassemblement serait peu utile lorsque tu sais déjà comment dirigé tes troupes comme il faut et le sort de repérage est pas tellement utile puisqu’il gaspillerait un emplacement de sort pour que tu n’ais toujours pas géré les pièges en tant que tel.

Désolé, mais je n’adore pas ces idées...

Cordialement,
PommePower
 

alex44donneur

Archer
17 Novembre 2017
15
2
3
du bon et du moins bon, mais j'aime beaucoup 3 choses dans tes propositions

Placeur de bombes
je trouve l'idée rigolote d'une troupe qui explose des bombes en mourant


Kamikaze
il manque à coc une troupe qui attaque direct le hdv
dans le style du chariot volant, une bonne quantité de pv, on le lache obligatoirement du bord de l'ecran, et il peut etre atteint par les tirs adverses, ce qui fait que s'il n'atteint pas le hdv, il fait des dégats là où il meurt
s'il arrive à l'hdv, il fait de gros dégats mais il faut quand même que ça reste raisonnable sinon ça va être trop facile d'obtenir la première etoile, par exemple le chariot level max peut faire one shot sur un hdv 7 maxi

Le sort rassembleur de troupes
ou une troupe "corne de brume" qu'on peut lacher n'importe où, en tout cas quelque chose qui rassemble les troupes
je pense par exemple en attaque gdc quand on fait une percée vers le hdv mais que les troupes persistent à faire le tour du village adverse