- 7 Decembre 2015
- 3
- 2
- 18
- 22
- Niveau
- 41
- Clan
- Minions
- Niveau du clan
- 4
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Argent I
Bonjour,j'ai certaines idées de MAJ pour de nouveaux bâtiments et de nouvelles troupes,sorts.Mon message s'organise en trois parties : -Bâtiments(5 idées)
-Troupes(7 idées)
-Sorts(2 idées)
Avec dans chaque parties plusieurs idées.
PARTIE 1,BÂTIMENTS:
1)Tour-Miroir
La tour miroir est capable de renvoyé les dégâts qui lui sont infligés à son attaquant.
Ex:
Imaginons que un barbare level 4 (78 pv) inflige 18 dégâts/sec et que la Tour-Miroir possède(Je met un chiffre au hasard) 700 pv.Après un coup du barbare,la Tour-Miroir aura perdu 8 dégâts mais il ne restera au barbare que 70 pv.
2)Caserne de gemmes:
Je sais ce que vous pensez: c'est con,utiliser des gemmes(qu'on a déjà en quantité limitée) pour des troupes.
Mais moi je vous dis que j'ai beaucoup de troupes à proposer et que ces troupes sont très puissantes.D'ailleurs les troupes ne coûterait que peu de gemmes.
Sinon le principe de la caserne est le même que la caserne normale.
3)Tour de glace:
La tour de glace a plus ou moins le même rôle que le sorcier de glace dans Clash Royale,j'imagine un peu le design de la tour de sorcier,elle inflige de faibles dégâts mais ralentit les troupes.
4)Glaceur:
Le Glaceur est un piège qui gèle simplement les troupes pendant quelques secondes.
5)La Scie:
La Scie est un bâtiment défensif qui,je crois,irait bien dans l'ambiance de Clash of Clans et qui,comme le dit son nom,scie littéralement les troupes en leur infligeant quelques dégâts.
PARTIE 2,TROUPES VERTES(de la caserne verte mentionnée plus haut) :
1)Placeur de bombes :
Le Placeur de bombes serait une troupe qui aurait peu de points de vie,qui n'attaquerait pas et qui placerait des mines tout au long de son parcours.Au moment de sa mort,toutes les mines placées explosent en infligeant des dégâts aux bâtiments alentours.
2)Démineur :
Le démineur a,comme le Placeur de bombes,peu de points de vie et n'attaque pas.Il faudrait donc utiliser un tank.Au moment de sa mort,tout les pièges compris dans un certain périmètre autour de lui sont désactivés.
3)Le Brûleur :
Le Brûleur serait plus ou moins comme un sorcier mais il est très lent,il inflige des dégâts à distance mais par contre,il ne donne qu'un seul coup avec son lance-flammes car une fois la flamme lancée,le bâtiment prend feu et la flamme continue d'infliger des dégâts.
4)Le Boomerang :
Le Boomerang serait une troupe qui lance un boomerang vers un bâtiment en lui infligeant des dégâts puis le Boomerang revient dans la main de son lanceur en ré-infligeant des dégâts au bâtiment.
5)Le Mécanicien :
Le Mécanicien n'attaque pas non plus et n'a pas beaucoup de pv.Par contre,il est capable de trafiquer certains bâtiments défensifs(cela prend un certain temps) comme le canon ou l'aigle artilleur qui permet que ce bâtiment défensif se retourne contre le village.Bien évidemment il coûte cher et prend beaucoup de place.
6)Le Kamikaze :
Le Kamikaze se dirige directement vers l'HDV.Il arriverait par les airs dans une sorte de chariot volant et foncerait vers l'HDV en lui infligeant des dégâts assez conséquents mais il se tuerait dans sa chute.
7)L’œuf :
L’œuf a un peu une "double" vie,sa coquille a peu de pv mais l’œuf roule dans le village assez vite et dès que la coquille est détruite,un mécanicien(ou autre troupe avec peu de pv ou un sort) sort de l’œuf.
PARTIE 3,SORTS :
Le sort de repérage:
Le sort de repérage permet quand on le lâche de détecter TOUT les pièges(mais sans les désactiver)dans son périmètre.
Le sort rassembleur de troupes:
Ce sort a un grand périmètre.Il permet de rassembler toutes les troupes rassemblées dans son périmètre en son centre.
EX:
SI j'ai plusieurs géants dispersés dans une certaine zone,j'ai envie de détruire un mortier mais un seul géant tape dessus.La solution: je place le sort et tout les géants vont se rassembler sur le mortier.
Voila, c'est tout et merci d'avoir tout lu.Pouvez vous svp me donner votre avis.
basile2102
-Troupes(7 idées)
-Sorts(2 idées)
Avec dans chaque parties plusieurs idées.
PARTIE 1,BÂTIMENTS:
1)Tour-Miroir
La tour miroir est capable de renvoyé les dégâts qui lui sont infligés à son attaquant.
Ex:
Imaginons que un barbare level 4 (78 pv) inflige 18 dégâts/sec et que la Tour-Miroir possède(Je met un chiffre au hasard) 700 pv.Après un coup du barbare,la Tour-Miroir aura perdu 8 dégâts mais il ne restera au barbare que 70 pv.
2)Caserne de gemmes:
Je sais ce que vous pensez: c'est con,utiliser des gemmes(qu'on a déjà en quantité limitée) pour des troupes.
Mais moi je vous dis que j'ai beaucoup de troupes à proposer et que ces troupes sont très puissantes.D'ailleurs les troupes ne coûterait que peu de gemmes.
Sinon le principe de la caserne est le même que la caserne normale.
3)Tour de glace:
La tour de glace a plus ou moins le même rôle que le sorcier de glace dans Clash Royale,j'imagine un peu le design de la tour de sorcier,elle inflige de faibles dégâts mais ralentit les troupes.
4)Glaceur:
Le Glaceur est un piège qui gèle simplement les troupes pendant quelques secondes.
5)La Scie:
La Scie est un bâtiment défensif qui,je crois,irait bien dans l'ambiance de Clash of Clans et qui,comme le dit son nom,scie littéralement les troupes en leur infligeant quelques dégâts.
PARTIE 2,TROUPES VERTES(de la caserne verte mentionnée plus haut) :
1)Placeur de bombes :
Le Placeur de bombes serait une troupe qui aurait peu de points de vie,qui n'attaquerait pas et qui placerait des mines tout au long de son parcours.Au moment de sa mort,toutes les mines placées explosent en infligeant des dégâts aux bâtiments alentours.
2)Démineur :
Le démineur a,comme le Placeur de bombes,peu de points de vie et n'attaque pas.Il faudrait donc utiliser un tank.Au moment de sa mort,tout les pièges compris dans un certain périmètre autour de lui sont désactivés.
3)Le Brûleur :
Le Brûleur serait plus ou moins comme un sorcier mais il est très lent,il inflige des dégâts à distance mais par contre,il ne donne qu'un seul coup avec son lance-flammes car une fois la flamme lancée,le bâtiment prend feu et la flamme continue d'infliger des dégâts.
4)Le Boomerang :
Le Boomerang serait une troupe qui lance un boomerang vers un bâtiment en lui infligeant des dégâts puis le Boomerang revient dans la main de son lanceur en ré-infligeant des dégâts au bâtiment.
5)Le Mécanicien :
Le Mécanicien n'attaque pas non plus et n'a pas beaucoup de pv.Par contre,il est capable de trafiquer certains bâtiments défensifs(cela prend un certain temps) comme le canon ou l'aigle artilleur qui permet que ce bâtiment défensif se retourne contre le village.Bien évidemment il coûte cher et prend beaucoup de place.
6)Le Kamikaze :
Le Kamikaze se dirige directement vers l'HDV.Il arriverait par les airs dans une sorte de chariot volant et foncerait vers l'HDV en lui infligeant des dégâts assez conséquents mais il se tuerait dans sa chute.
7)L’œuf :
L’œuf a un peu une "double" vie,sa coquille a peu de pv mais l’œuf roule dans le village assez vite et dès que la coquille est détruite,un mécanicien(ou autre troupe avec peu de pv ou un sort) sort de l’œuf.
PARTIE 3,SORTS :
Le sort de repérage:
Le sort de repérage permet quand on le lâche de détecter TOUT les pièges(mais sans les désactiver)dans son périmètre.
Le sort rassembleur de troupes:
Ce sort a un grand périmètre.Il permet de rassembler toutes les troupes rassemblées dans son périmètre en son centre.
EX:
SI j'ai plusieurs géants dispersés dans une certaine zone,j'ai envie de détruire un mortier mais un seul géant tape dessus.La solution: je place le sort et tout les géants vont se rassembler sur le mortier.
Voila, c'est tout et merci d'avoir tout lu.Pouvez vous svp me donner votre avis.
basile2102