Crutercraft
Vendeur au Souk
Dommage les tds sont sont trop exposées et elles ne protegent pas le ressources sinon bonne bases gdc !
Dommage les tds sont sont trop exposées et elles ne protegent pas le ressources sinon bonne bases gdc !
Ça c'est déjà fait, manque un peu de visiteurs .... et c'est fait ( courage pour avoir tout ça comme visiteurs ... mdr ). Je suis sur que tu es le meilleurs fabricants de villages de clash of clans du mondes mdr Courage et tu y arriveraTu vas bientot égalé Anday ^^
Bonjour! Je trouve tes villages parfait! Je trouve que tu as beaucoup d'expérience dans ce jeu pour faire de tels villages. Je test ton village normal, et je peut te dire qu'il marche du tonnerre. Ton village s’approprie à tout types (Rush trophées, rush éléxir noir, etc ...) et je t'en félicite! Bravo! Maintenant, j'aurais des conseils à te demander, tels que : Avec quoi fais-tu tes attaques pour avoir déjà plus de 200 millions d'or et d'éléxir volés à ton niveau? Dans quelle ligue ton village est-il le plus efficace? etc ... Encore bravo, et je suis sur que tu deviendra un des meilleurs joueurs, et que tes villages seront les meilleurs. Encore bravo!!!
Salut ! Pourrais-tu partager toute ton historique de défenses s'il te plait pour voir son efficacité ? Merci