Je viens de passer un moment dans ce clan, et croyez moi c'était un moment extraordinaire, des gens super sympa et une ambiance au top.
Des filles, des garçons, et ça rigole tout le temps.
Je suis arrivé a la fin d'une GDC gagné avec brio, des conseils à gogo et des dons de troupe super rapide.
Je vous le conseil vivement si vous êtes a la recherche d'un clan actif et sympa
Bonjour, je ne sais pas si vous recrutez toujours mais je cherche aussi un clan actif, sympa et motivé.
Je joue depuis un an environ et suis dans le même clan depuis le départ. Je voudrais voir un peu ce qui se fait ailleurs car le clan dans lequel je suis est de plus en plus laissé à l'abandon.
Je suis hdv9 niveau 98 avec des troupes, défenses, héros (12/10) en tiers de parcours hdv9 sachant que je n'avais pas up mon hdv8 avant que tout soit maxé.
Je cherche un clan qui fait minimum une gdc par semaine (We) voir 2 mais ne je suis pas toujours dispo en semaine (boulot, enfants...), aucun problème le We. Je suis loin de maîtriser toutes les compos classiques/hybrides etc... mais j'ai l'envie d'apprendre et la motivation. Nous serions peut-être 2 personnes issues du même clan et avec des profils similaires à la recherche d'un clan.
Bref à votre écoute pour la suite.
Rooh ! Je viens de tomber par hasard sur ce post. Que de chemin tu as parcouru dans le clan. Et maintenant tu maitrises largement plusieurs compos...