Bonjour à tous,
Nous avons décidé de vous donner un aperçu du monde ZOB à travers de petites choses en vous faisant partager nos GDC
Vous connaissiez déjà les tutos de notre
LordVal.
Vous avez eu droit à la présentation de certains de nos villages et de nos parcours (cela sera enrichi, il faut nous laisser un peu de temps).
En espérant que cela vous plaise.
Et surtout, n'hésitez pas à nous faire un retour pour que nous améliorions tout cela et répondions à la majorité de vos envies.
Pour ce premier épisode je vous fait partager notre guerre contre le clan
Crucible Greed.
Comme d'habitude, la première chose que nous avons regardé c'est le nombre de GDC gagnées et le nombre d'HDV9 de notre adversaire :
2 HDV9 de chaque coté. Cela s'annonce plutôt équitable
.
28 victoires GDC ce n'est pas énorme, on va quand même se méfier car certains profils ont beaucoup d'étoiles GDC rapportées et un butin plus que correct.
Bon, pour être tout à fait honnête avec vous, chers lecteurs, c'est un premier compte rendu post GDC.
On va réfléchir à un autre format pour une prochaine fois peut être (suivi d'une GDC en continue, format vidéo, invitation de certains membres à venir voir en live en passant par un concours ou que sais-je).
Sans plus tarder je vais dévoiler le résultat (on ne va pas faire un mystère quand il n'y en a pas... enfin quoique... je réfléchis... non j'ai la flemme finalement
) :
TADAAAAA... C'est qui les patrons?!? (ou les
cocus à vous de choisir
).
Bon, une victoire à une étoile près... ça fait plaisir au portefeuille (je parle de ressource bien sur).
Je vais quand même faire une petite analyse (personnelle tant qu'a faire) :
Bravo à la stratégie basique qui consiste à jouer pour gagner des étoiles et préserver certains gros joueurs en fin de GDC pour aller taper où c'est nécessaire .
Et merci à ces joueurs d'avoir jouer le jeu pour l'ensemble du clan !!!
Comme le voyez sur la photo suivante, les deux HDV9 ont été perfect (rien de splendide me diront les joueurs GDC ) :
Certes
, c'est assez standard en GDC de perfect les HDV9 en face.
Mais ils ont été perfect en toute fin de GDC par deux de nos HDV10 dont la dernière attaque de maître merlu à la dernière seconde
3 stars from our Corlo (coco pour les intimes... que pour moi en fait ) :
3 stars from our [B]oeildemerlu[/B] (odm pour l'ensemble du clan... trop long à écrire sinon) :
A la dernière seconde pour ajouter à notre plaisir :
Comme quoi il faut toujours prévoir un petit plan de secours à la fin
.
Les victoires peuvent se jouer sur de tous petits détails.
Et parfois même une GDC ou vous n'avez pas été brillant, vous pouvez la gagner si vos adversaires ne joue pas la sécurité
.
Bon voilà pour une première.
N'hésitez pas à me faire vos remarques et après discussion avec nos membres nous essaierons de prendre en compte ce qui nous semblera pertinent pour partager avec vous un peu plus que de simples résultats.
Titans.