Alors tout d'abord le timing de la MAJ était juste parfait me concernant : hier j'étais sous bouclier jusque minuit
Bonne surprise :
1°) Les sosos 5 ne coûtent que 5.000.000 de rose (j'en avais 8.000.000 en stock au cas ou).
2°) On peut former une grosse troupe (Golem, Dragon, ...) pour donner bcp plus vite qu'avant.
3°) On peut former une 2ème compo qui se forme quoi qu'il arrive (même si on cherche un vivi et qu'après x next on revient dans le siens).
Moins bonne surprise :
1°) On ne peut plus former des troupes en parallèle ! Je m'explique : avant je formais 4 sapeurs (1 dans chaque caserne) puis 27 archers-26 barbares dans chaque caserne (compo : 4 sapeurs + 106 archers + 106 barbares) et je formais les archers et les barbares les uns après les autres, comme cela quand j'attaquais et que je n'utilisais que la moitié de mes troupes lorsque je revenais dans mon vivi j'avais +- le même nombre de barbares et d'archers dans mes camps. Actuellement on ne peut que former 4 sapeurs + 106 archer + 106 barbares dans cet ordre, donc si je n'utilise pas toutes mes troupes lors de mon attaque, quand je reviens dans mon vivi j'ai une compo bâtarde (pas équilibrée en nombre entre barbares et archers).
2°) Le temps de formation d'une compo hybride (troupes roses et troupes noires formées en même temps) est sensiblement plus long qu'avant.
Très mauvaise surprise :
1°) J'avais pour habitude de gemmer 1 ou 2 casernes pour former plus vite ce qui me coûtait 5 ou 10 gemmes à l'heure, maintenant : obligé de dépenser 30 gemmes ... En gros : fini je ne gemmerais plus jamais
Pourquoi ne pas implémenter une solution intermédiaire genre 10 gemmes pour former 2x plus vite, 20 gemmes pour former 3x plus vite et 30 gemmes pour former 4x plus vite ???????