Darlex, les tde sont en plus ? Ouai enfin en hdv 9 t'as les arcs x en plus et ça empeche pas les clean. A chaque niveau tu as des defs en plus par rapport à l'hdv précédent. Certes le clean avec les tde est plus "complexe" mais loin d'etre hyper difficile, suffis d'avoir les troupes et une bonne jugeote (comme à chaque niv d'hdv j'ai envie de dire ..). Du banal HB et j'ai clean plus d'un th10 bien up avec mes héros 30 après mon passage th9.5...Donc en soit, je vois pas en quoi les th10 sont difficilement perfectable par un th10. (Je vois encore les pleures des dernière maj, ou encore des vidéos récentes ou les cleans se font large avec 3/4 des troupes restantes a la fin).
A peine passé 9.5 que je perfectais des th9 avec des compos farm, et grace à quoi ? Au sort en plus. Les th11 perfecteront les th 10 oui, mais avec les design qui vont arriver, peut etre que chopper les 2* sur th11 sera bien plus complexe, donc ça rattrapera la donne en guerre.
Donc pour moi, qu'un th11 perfect un th10 avec une compo autre que farm, je trouve ça normal. Après c'est sur que s'ils rasent en géants sosos (comme un th10 sur th9), je trouve ça un peu abusé. Et attends un up des camps, histoire d'avoir 20 troupes d'écart entre th10 et th11
Moi je tristar les TH11 full max en full gobelin sort de saut
par contre mon VDD m'intrigue , les murs 12 indestructibles au seisme?