Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Intermédiaire► La Farciplotte ★ Recrutement ouvert ★ Adultes HDV 9 à 12◄
bonsoir je suis steakfrites sur votre forum et je n'arrive pas a m'inscrire ça me met erreur navigateur veuillez contacter l'équipe technique.. donc je poste ici si vous le permettez.
Bonsoir je m'appelle Alexis j'ai 14 ans et j'habite dans le Nord a Cambrai.
Je souhaite rejoindre le clan car vous avez l'air soudé actif et organisé en gdc comparé aux autre clans. Je compte apporter mon activité ( +6h de jeu en week-end et 4h en semaine) Je compte aussi apporter ma bonne humeur, et mon expérience (malgré que je sois hdv 7)
en ce qui concerne IG, je suis niveau 63 hdv 7, je max tout de A a Z y compris les murs, les troupes, les pièges et les mines. Je quitte mon clan car je me suis embrouillé avec le chef a cause d'un 2* sur un Hdv8. J'ai fais mes villages moi même. ( on s'en fout non ? )
Tu n'as pas besoin de t'inscrire sur notre forum pour poster une candidature.
Fais le en temps qu'invité, une fois le message envoyé, le forum te demandera juste un code de confirmation anti-robot. Il faut parfois plusieurs tentatives pour le réussir.
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.