Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.
Les héros 40 j'en saurais plus samedi quand mon Roi sera fini mais déjà reine 40 c'est fou. Et c'est clairement une satisfaction personnelle en fait ^^
C'est aussi long que les murs que j'ai bientôt fini, je ne pensais jamais aller aussi loin dans le farm quand j'ai commencé...
Je recup ma reine 39 dimanche..Et comme j'ai fais ma pince niveau gemme depuis un moment, je vais la passer direct à 40.
C'est les mecs du clan d'en face qui feront la gueule je pense
C'est vrai que heros max...c ets uin petit aboutissement quand même...
Je vais monter voir ce ça donne mais là c'est galère me manque 12 murs 11 j'ai l'impression que c'est impossible.. Hier soir 1 heure de boost j'ai fait 600k de bénéf avec mes recherches à 300 ou 400k j'étais fou...
Gros GG Bastoov ! Lv 150 bientôt également, tu vas pouvoir UP les mortiers, TDE and co, et toutes les nouvelles troupes HDV11
En HDV10 en ce moment c'est pas mal en Master 3
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.