Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.
Haha les murs 10 sont facile par rapport aux 11 mais tu commences à rentrer sur le gros farm !
GG pour tes héros, c'est vraiment ce qu'il y a de plus long.. Je ne fais que très peu de GDC j'ai hâte de reprendre !!
Ca avance pas mal BastOov!!
Un tiers de remparts 11 encore..tu tiens le bon bout. .. Sauf si tu as, comme beaucoup j'ai l impression, du mal à farmer depuis quelques jours.
Avant de ma lancer dans une conception avez-vous un village vacances ? Je pars et je ne pourrais pas récolter comme je le fais habituellement et je ne voudrais pas que quelqu'un en profite
Bonjour à tous !
De retour de vacances il reste 3 jours et 9 heures pour avoir mon TH11. Je pense faire un TH 10.5 et ne up que le gardien et m'habituer en guerre avec mes deux autres héros bientôt 40 dans 3 semaines max.
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.