Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.
Trois gargouilles pour defoncer le roi c'est bien pratique.
Et de la même maniere en GDC tu peux parfois reussir à gratter quelques precieux pourcent en peripherie s'il n y a pas une TDA dans les parages... On voit les connaisseurs
Pour le moment en or 1 et c3 je n'en ai peut être pas l'utilité vu les couples RR qui tournent au max niv 10 chacun.
En master, le fait de pouvoir éliminer le roi d'entrer doit avoir une grande utilite pour la suite des opérations, les niveaux ne doivent pas être les mêmes non plus ^^
Revenu de vacances ou j'ai pas énormément farmé mais j'ai tout de même dépassé la barre du milliard d'or pillé ce matin !!
Un petit visuel égalementsur mon village farm !
Les nouveautés ? Plus que 5 murs 10 à faire et 31 dispo cet après midi ! J'ai également lancé mon sort de poison 4
Si tout se passe bien je fini mes murs 10 ce soir et j'enchaîne sur les 11 ! YEAH !
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.