- 27 Decembre 2015
- 17
- 0
- 23
- 25
- Niveau
- 122
- Clan
- La Farciplotte
- Niveau du clan
- 10
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Master II
Bonjour à tous,
La Farciplotte vous propose aujourd'hui une nouvelle technique de farm !
Le SuperQueen !!
Compo de base :
10 Guerri/11casses-briques/ le reste en archers
Sorts :
4 rages / 2 poisons
L'attaque :
Le concept est de faire un AQH avec une delim aux archers et les casse-briques pour entrer et chercher les ressources.
dès qu'une guerri est détruite, on en rajoute une autre. Il faut garder le pouvoir de la reine vraiment pour la fin. Le but étant d'avoir une reine full vie en fin d'attaque pour en faire une autre tout de suite derrière.
Les avantages :
- Coût et Durée : Le coût et la durée de formation de la compo est réduite. Cela permet de faire au minimum deux attaques immédiatement,
- Formation : Cela entraîne pour l'AQH,
- Trophés : Pour ma part, j'arrive toujours à faire une étoile donc pas de chute dans les trophés
Bon on en est qu'à nos débuts.. Bon visionnage !
La Farciplotte vous propose aujourd'hui une nouvelle technique de farm !
Le SuperQueen !!
Compo de base :
10 Guerri/11casses-briques/ le reste en archers
Sorts :
4 rages / 2 poisons
L'attaque :
Le concept est de faire un AQH avec une delim aux archers et les casse-briques pour entrer et chercher les ressources.
dès qu'une guerri est détruite, on en rajoute une autre. Il faut garder le pouvoir de la reine vraiment pour la fin. Le but étant d'avoir une reine full vie en fin d'attaque pour en faire une autre tout de suite derrière.
Les avantages :
- Coût et Durée : Le coût et la durée de formation de la compo est réduite. Cela permet de faire au minimum deux attaques immédiatement,
- Formation : Cela entraîne pour l'AQH,
- Trophés : Pour ma part, j'arrive toujours à faire une étoile donc pas de chute dans les trophés
Bon on en est qu'à nos débuts.. Bon visionnage !
Dernière édition: