- 27 Decembre 2014
- 142
- 30
- 43
- 27
- Niveau
- 110
- Clan
- LE TEMPLE
- Niveau du clan
- 5
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Cristal II
Salut à tous,
Après une légère absence sur le forum, j'ai complètement zaapé de créer un sujet me permettant de vous communiquez mon amélioration concernant mon HDV8. Sa peut vous paraître des moins importants, mais j'aime beaucoup parler avec d'autres joueurs, recevoir des critiques et encouragements, c'est toujours bon à prendre et sa fais plaisir
Mon HDV 8 est déjà bien avancé, les défenses sont quasiment terminés, il me reste essentiellement les murs à améliorer, qui sont d'ailleurs en cours.
Mes derniers murs sont maintenant passés niveau 7, je vais pouvoir commencer l'amélioration au niveau 8, sa va me prendre un temps considérable mais ce n'est pas négligeable pour passer à l'HDV supérieur.
Je pense terminer l'amélioration de mon HDV 8 pour la rentrée septembre, cela peut paraître long, mais les troupes demandent énormément de temps à améliorer, et ayant fait l'erreur de ne pas améliorer mes troupes noirs durant mon HDV7 je regrette en ce moment même...
Je farm barch dans la ligue que je trouve bien diversifié et rempli au niveau des villages abandonnés. J'essayerais durant mon up d'HDV 8 à 9 de rush le et pourquoi pas le !
Je ne devrais tarder à essayer le GOWIPE ainsi que le full cochon pour mes futurs GDC, je posterai des vidéos de mes attaques ou des screens, tout dépendra sur quel appareil je ferais mes attaques.
Voilà, merci à vous de me suivre dans mon aventure !
À bientôt, takchou.
Après une légère absence sur le forum, j'ai complètement zaapé de créer un sujet me permettant de vous communiquez mon amélioration concernant mon HDV8. Sa peut vous paraître des moins importants, mais j'aime beaucoup parler avec d'autres joueurs, recevoir des critiques et encouragements, c'est toujours bon à prendre et sa fais plaisir
Mon HDV 8 est déjà bien avancé, les défenses sont quasiment terminés, il me reste essentiellement les murs à améliorer, qui sont d'ailleurs en cours.
- mortiers : terminés
- aa : terminés
- tds : terminés
- tda : terminés
- canons : terminés
- propulseur d'air : terminés
- teslas : terminés
- pièges : en cours
- réservoirs d'ors : terminés
- réservoirs d'élixirs : terminés
- réservoir d'en : terminé
- mines d'ors : terminés
- extracteurs : terminés
- foreuses : terminés
- laboratoire : terminé
- casernes noirs : terminés
- casernes : terminés
- usine de sorts noirs : terminé
- aa : terminés
- tds : terminés
- tda : terminés
- canons : terminés
- propulseur d'air : terminés
- teslas : terminés
- pièges : en cours
- réservoirs d'ors : terminés
- réservoirs d'élixirs : terminés
- réservoir d'en : terminé
- mines d'ors : terminés
- extracteurs : terminés
- foreuses : terminés
- laboratoire : terminé
- casernes noirs : terminés
- casernes : terminés
- usine de sorts noirs : terminé
- Archer : terminé
- Barbare : terminé
- Ballon : terminé
- Dragon : terminé
- Sorcier : terminé
- Sort de foudre : terminé
- Sort de rage : terminé
- P.E.K.K.A : terminé
- Sapeur : terminé
- Golem : terminé
- Géant : terminé
- Gargouille : terminé
- Chevaucheur de cochon : en cours
- Sort de soin : terminé
- Sort sismique : up 1 à 2
- Guérisseuse : up 2 à 3
- Gobelin : up 4 à 5
- Valkyrie : up 1 à 2
- Sort d'empoisonnement : up 1 à 2
- Barbare : terminé
- Ballon : terminé
- Dragon : terminé
- Sorcier : terminé
- Sort de foudre : terminé
- Sort de rage : terminé
- P.E.K.K.A : terminé
- Sapeur : terminé
- Golem : terminé
- Géant : terminé
- Gargouille : terminé
- Chevaucheur de cochon : en cours
- Sort de soin : terminé
- Sort sismique : up 1 à 2
- Guérisseuse : up 2 à 3
- Gobelin : up 4 à 5
- Valkyrie : up 1 à 2
- Sort d'empoisonnement : up 1 à 2
Mes derniers murs sont maintenant passés niveau 7, je vais pouvoir commencer l'amélioration au niveau 8, sa va me prendre un temps considérable mais ce n'est pas négligeable pour passer à l'HDV supérieur.
Je farm barch dans la ligue que je trouve bien diversifié et rempli au niveau des villages abandonnés. J'essayerais durant mon up d'HDV 8 à 9 de rush le et pourquoi pas le !
Je ne devrais tarder à essayer le GOWIPE ainsi que le full cochon pour mes futurs GDC, je posterai des vidéos de mes attaques ou des screens, tout dépendra sur quel appareil je ferais mes attaques.
Voilà, merci à vous de me suivre dans mon aventure !
À bientôt, takchou.
Dernière édition par un modérateur: